• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

Pro D2 – Stade Montois : Christophe Laussucq très remonté contre l’arbitrage après la défaite à Perpignan
26 août 2016 Nicolas Breton 0 commentaire arbitrage, Christophe Laussucq, mont-de-marsan, perpignan, Pro D2, rugby, stade montois, usap
Lourdement sanctionné (avec notamment deux cartons jaunes reçus), Mont-de-Marsan s’est incliné jeudi soir sur la pelouse de Perpignan, ramenant tout de même le point de bonus défensif de son déplacement à Aimé-Giral. Et si l’arrière catalan Julien Farnoux a mis en avant l’état d’esprit des sang et or, l’entraîneur landais Christophe Laussucq était lui très remonté après l’arbitrage à l’issue de la partie.

« Quand vous prenez 17 pénalités, 2-3 coups francs, ça veut dire que vous n’avez jamais le ballon, jamais l’initiative et à partir de là, on a fait que subir, regrette-t-il sur le site officiel du club. On ne va pas contester nos 17 pénalités, on n’a plus le droit maintenant. On va dire que tout va bien, on a pris 17 pénalités, ils (les Catalans NDLR) en ont pris 6, ils sont parfaits, ils sont très bons et très disciplinés, je n’ai le droit de dire que ça. Au niveau de la conquête, en touche on était meilleurs qu’eux et la mêlée est souvent à l’appréciation d’un seul homme (…) Je veux bien faire des réunions avec tous les arbitres et tous les grands techniciens pour qu’on m’explique, je n’ai pas l’impression que mes joueurs aient plus subi que leur numéro 3 par exemple. » Ambiance…


http://tribunesports.net/psg-mercato-ben-arfa-se-verrait-bien-a-paris/

http://tribunesports.net/toulouse-doussain/

http://tribunesports.net/ogc-nice-favre-objectifs-lignee-de-puel/


square_arrow_content@2x.png
 
Pro D2 – Stade Montois : Christophe Laussucq très remonté contre l’arbitrage après la défaite à Perpignan
26 août 2016 Nicolas Breton 0 commentaire arbitrage, Christophe Laussucq, mont-de-marsan, perpignan, Pro D2, rugby, stade montois, usap
Lourdement sanctionné (avec notamment deux cartons jaunes reçus), Mont-de-Marsan s’est incliné jeudi soir sur la pelouse de Perpignan, ramenant tout de même le point de bonus défensif de son déplacement à Aimé-Giral. Et si l’arrière catalan Julien Farnoux a mis en avant l’état d’esprit des sang et or, l’entraîneur landais Christophe Laussucq était lui très remonté après l’arbitrage à l’issue de la partie.

« Quand vous prenez 17 pénalités, 2-3 coups francs, ça veut dire que vous n’avez jamais le ballon, jamais l’initiative et à partir de là, on a fait que subir, regrette-t-il sur le site officiel du club. On ne va pas contester nos 17 pénalités, on n’a plus le droit maintenant. On va dire que tout va bien, on a pris 17 pénalités, ils (les Catalans NDLR) en ont pris 6, ils sont parfaits, ils sont très bons et très disciplinés, je n’ai le droit de dire que ça. Au niveau de la conquête, en touche on était meilleurs qu’eux et la mêlée est souvent à l’appréciation d’un seul homme (…) Je veux bien faire des réunions avec tous les arbitres et tous les grands techniciens pour qu’on m’explique, je n’ai pas l’impression que mes joueurs aient plus subi que leur numéro 3 par exemple. » Ambiance…






square_arrow_content@2x.png
le retours des pleureuses !!!
le mec , il me fait rire !
dès qu il y a des modifs dans le reglement concernant la mélée, ils gueulent comme des putois qu on tue l essence du rugby, le combat patin couffin ...mais quand leur mélée souffre, il faut surtout pas qu ils soient sanctionnés !!!
hé mec, tu subies mais tu veux pas etre penalisé !! c'est simple, tu recules bien droit, jusqu à l embut, jusqu'à brutus ou jusqu'au rond point de saint gaudens si tu veux !!!
bon, y a eu pire , rappelez vous delpoux à montpellier qui pleurait parceque les vilains piliers montpellirains poussaient alors qu on avait des gamins à la pile !!! pathetique !
 
le retours des pleureuses !!!
le mec , il me fait rire !
dès qu il y a des modifs dans le reglement concernant la mélée, ils gueulent comme des putois qu on tue l essence du rugby, le combat patin couffin ...mais quand leur mélée souffre, il faut surtout pas qu ils soient sanctionnés !!!
hé mec, tu subies mais tu veux pas etre penalisé !! c'est simple, tu recules bien droit, jusqu à l embut, jusqu'à brutus ou jusqu'au rond point de saint gaudens si tu veux !!!
bon, y a eu pire , rappelez vous delpoux à montpellier qui pleurait parceque les vilains piliers montpellirains poussaient alors qu on avait des gamins à la pile !!! pathetique !
le blabla classique après une défaite dans un match verrouillé.....quant à laussucq s'il avait un bon état d'esprit ça se saurait.....le gars il arrive à raler tout seul
si le gars n'est même pas capable de reconnaître que son équipe a été dominée.....ça leur tenait à cœur de faire un coup à aimé giral mais ben ils se sont fait plier...c'est con pour eux mais c''est come ça
 
Pro D2 – Stade Montois : Christophe Laussucq très remonté contre l’arbitrage après la défaite à Perpignan
26 août 2016 Nicolas Breton 0 commentaire arbitrage, Christophe Laussucq, mont-de-marsan, perpignan, Pro D2, rugby, stade montois, usap
Lourdement sanctionné (avec notamment deux cartons jaunes reçus), Mont-de-Marsan s’est incliné jeudi soir sur la pelouse de Perpignan, ramenant tout de même le point de bonus défensif de son déplacement à Aimé-Giral. Et si l’arrière catalan Julien Farnoux a mis en avant l’état d’esprit des sang et or, l’entraîneur landais Christophe Laussucq était lui très remonté après l’arbitrage à l’issue de la partie.

« Quand vous prenez 17 pénalités, 2-3 coups francs, ça veut dire que vous n’avez jamais le ballon, jamais l’initiative et à partir de là, on a fait que subir, regrette-t-il sur le site officiel du club. On ne va pas contester nos 17 pénalités, on n’a plus le droit maintenant. On va dire que tout va bien, on a pris 17 pénalités, ils (les Catalans NDLR) en ont pris 6, ils sont parfaits, ils sont très bons et très disciplinés, je n’ai le droit de dire que ça. Au niveau de la conquête, en touche on était meilleurs qu’eux et la mêlée est souvent à l’appréciation d’un seul homme (…) Je veux bien faire des réunions avec tous les arbitres et tous les grands techniciens pour qu’on m’explique, je n’ai pas l’impression que mes joueurs aient plus subi que leur numéro 3 par exemple. » Ambiance…






square_arrow_content@2x.png
c est des pleureuse il se sont fait démonté tous le match en mêlée l arbitre a avertis le capitaine des montois 3 fois avant de sortir le 1er carton jaune avec l équipe au complet andré bousquet acebes brazo selponi il reparte avec au moin 10 point d écart dans les valise et ca ose l ouvrir .
 
+10000 avec un pack aussi dominateur et un 10 de métier ils doivent en prendre 30 mais bon c'est un match de reprise avec un nouveau style de jeu et pas mal de nouveaux joueurs. C'est positif dans l'ensemble et je pense qu'avec le retour de Selponi derrière un pack qui avance, il peut être la révélation de cette saison.
Tout à fait d'accord .Nous n'irons pas au bout sans un 10 de métier ( et de qualité ) !!! Nous avons en avons eu la preuve hier soir encore .
Si nous avions eu leur ouverture,ils prenaient une branlée. Nous sommes quelques uns à le proclamer haut et fort ,mais je crains que nous ne prêchions dans le désert. S'il n'y a pas un mec pour poser le jeu et reposer les avants par de bons coups de pompes ,même si cette année ils sont meilleurs, les gros risquent vite de se fatiguer.
 
Hier quand même quel désaveu pour beli qui est notre seul 10 de métier et qu'on ne fait pas rentrer alors que Mafi faisait n'importe quoi au pied !!!!
Quand j'entends le président dire qu'il va recruter un ailier j'ai peur!! Un ailier qui va toucher 4 ballons dans le match au lieu d'un bon 10 chef d'orchestre avec un bon jeu de pied? Cest a ni rien comprendre pour une fois qu'on a une mêlée qui avznce on va se privé d'un bon meneur de jeu
Ridicule
Hier merci à RMC et surtout Brown qui ont montrer tt leur apport!!
Lemalu ne se lance jamais est tjs arrêté!
Et nos ailiers ne vont pas plus vite que dès talonneurs!!!
Un 10 buteur permettrait de ne plus jamais voir Bousquet qui ne sert qu'à buter pq dans le jeu il est inexistant (je vous rappelle l'essai d'agen???) et permettrait de mettre acebes un vrai arrière en 15
 
Retour
Haut