• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

Bousquet attaque la ligne???? Mdrrrrrrrrrr une fois par match!
Son seul point fort c'est le buteur après il est beaucoup plus faible qu'Acebes

Pour toi c'est peut être son seul point fort à savoir buter mais c'est un sacré point fort car un bon buteur te fait gagner des matchs : y'a qu'à voir avec Petitjean à Aurillac ou Bustos Moyano à Bayonne
 
ou.....porical pour ceux qui on des trous de mémoires.
 
Je vais sans doute me faire lynché par les biens pensants du forum, mais moi qui suis d'habitude pessimiste pour le coup je suis optimiste.

Bon optimiste mais pas non plus fou. En réalité même si le score fut serrer je me suis régalé.

J'ai prit du plaisir car les tribunes etaient quand même bien garnit, pour le coup je pensais meme que nous étions plus de 10 000. J'ai meme aperçu en loge certains anciens venir soutenir les nouveaux, Pulu et Tuilagi bien present.

Au niveau du jeu, qu'elle satisfaction de voir une vraie mêlée. C'est incontestable pour le moment il y a une énorme différence avec la venue de Brown, Müller et RMC. J'ai presque envie de dire c'est le jour et la nuit avec nos précédentes saisons. D'autant que je doute que la mêlée de Mont de Marsan soit totalement à chier.
Je peux pas m'empêcher d'envoyer une pique aux spécialites (mais ça fait du bien) qui nous explique en longueur de la saison dérniere que Cheron etait une poutre en mêlée. Si lui etait une poutre alors Brown est quoi? Un platane? haha

Toujours dans le même registre de la mêlée quand le petit Forletta rentre et que la mêlée Montoise se retrouve aux fraises l'ensemble des avants, et me semble meme le cap'tain, est venu le félicité au gamin. J'ai adoré.
J'ai aussi aimé quand Genvevois, apres il me semble l'essai de Piukala, à applaudit en direction de la Desclaux pour motivé les supporters et que nous avons directement répondu.
En dehors de la mêlée je suis super content de l'engagement. J'ai pas trouvé un mec en retrait, tous etaient aux taf et mobile. Ça change.

Pour être franc meme si le score est serrer à aucun moment j'ai cru que nous pouvions perdre le match. Cela s'explique pas mais je suis sûr que la saison dérniere nous l'aurions perdu se match. C'est mon sentiment.

Au niveau des joueurs Brown, RMC, Chateau vraiment très bon, et les autres bons meme si j'aimerai à l'avenir que Cocagi arrêter ses travers, que Lemalu ne ralenti pas à l'impact, que la superbe action entre Farnoux et Chateau le long de la Desclaux ou Castell fait la passe à l'aile trouve un destinataire, et surtout que nous récupérions un vrai buteur. Bousquet help!
 
Moi qui étais confiant avant ce match, je suis trés content qu'on ait gagné mais je voudrais apporter quelques réserves.
Mont-de-Marsan parait plus au point que nous dans la liaison entre joueurs (on a bcp de nouveaux) et ils ont un ouvreur redoutable dans l'orientation du jeu.
J'ai bien aimé la solidarité entre nos joueurs quand ils ont été menés notamment.
Notre mêlée a été bonne mais il leur manquait leur meilleur pilier Caudullo, la 2ème ligne de l'an dernier (Dargier et Tiata ?) ainsi qu'un autre sud/af qui doit arriver ces temps-ci.
On entend sur un résumé du match Tastets les briffer en disant:"ne soyez pas impressionnés, si vous faites tomber les catalans, tous ces gens se tairont". D'ailleurs on l'a trop laissé faire ce qu'il a voulu à mon avis. Aimé Giral ne fait plus peur à personne, on le savait un peu.
Nous aussi on a une marge de progression, j'espère, et le match retour s'annonce difficile, mais sait-on jamais.
Avec un buteur plus régulier, on pouvait faire le trou plus tôt mais on ne peut pas être affirmatif là-dessus, Ecochard a assuré l'essentiel.
Et puis d'autres joueurs vont peut-être se révèler chez nous. En tout cas cette victoire est cruciale pour le moral de tous et les finances, nerf de la guerre.
 
Carbou, il a manqué combien de lancers ?
On a perdu combien de touches ?
On leur a volé combien de ballons ?
A en lire Certains, Carbou a été catastrophique, mais en chiffres, ça donne quoi ? la pénaltouche ou on se fait voler le ballon, c'est 100% Carbou ?
Même réflexion il a fait son match , com me Charlon d ailleurs que j ai trouvé au dessus de Vilaceca.
 
Dernière édition:
au moins on serre pas les fesses devant sa tv à chaque fois que l arbitre siffle " en - avant" parceque depuis 2 ans c'etait le cas ( àquelques exception cheronesques ....), mais en mélée rien n'est ecrit d avance , la preuve, ils nous ont bien renversé sur une !
Avec une petite faute du pilier , qui pose son genoux à terre tout de même ., non signalé par l'arbitre de touche .
 
Moi qui étais confiant avant ce match, je suis trés content qu'on ait gagné mais je voudrais apporter quelques réserves.
Mont-de-Marsan parait plus au point que nous dans la liaison entre joueurs (on a bcp de nouveaux) et ils ont un ouvreur redoutable dans l'orientation du jeu.
J'ai bien aimé la solidarité entre nos joueurs quand ils ont été menés notamment.
Notre mêlée a été bonne mais il leur manquait leur meilleur pilier Caudullo, la 2ème ligne de l'an dernier (Dargier et Tiata ?) ainsi qu'un autre sud/af qui doit arriver ces temps-ci.
On entend sur un résumé du match Tastets les briffer en disant:"ne soyez pas impressionnés, si vous faites tomber les catalans, tous ces gens se tairont". D'ailleurs on l'a trop laissé faire ce qu'il a voulu à mon avis. Aimé Giral ne fait plus peur à personne, on le savait un peu.
Nous aussi on a une marge de progression, j'espère, et le match retour s'annonce difficile, mais sait-on jamais.
Avec un buteur plus régulier, on pouvait faire le trou plus tôt mais on ne peut pas être affirmatif là-dessus, Ecochard a assuré l'essentiel.
Et puis d'autres joueurs vont peut-être se révèler chez nous. En tout cas cette victoire est cruciale pour le moral de tous et les finances, nerf de la guerre.
Il nous manquait André et Vivalda pour équilibrer un peu .;)
 
Retour
Haut