• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

Pour moi , la priorité des priorités est un vrai 10 de bon niveau. Sinon le renouveau, pressenti hier, avec ce nouveau pack catalan ne pourra pas s'exprimer pleinement. Il y a des lacunes c'est vrai , les touches , la réception des remises en jeu , la protection de notre 9 mais pour le reste on sent des lendemains meilleurs ...
 
Hier quand même quel désaveu pour beli qui est notre seul 10 de métier et qu'on ne fait pas rentrer alors que Mafi faisait n'importe quoi au pied !!!!
Un 10 buteur permettrait de ne plus jamais voir Bousquet qui ne sert qu'à buter pq dans le jeu il est inexistant (je vous rappelle l'essai d'agen???) et permettrait de mettre acebes un vrai arrière en 15

heu faut pas exagérer, on sait qu'il un déficite de vitesse, mais l'essai contre Agen, faut pas tout remettre sur lui.
Et dans le jeu, il fait de bonnes relances, il attaque souvent la ligne
 
Concernant le 10 et les arrières, il faut aussi regarder comment les ballons sont parvenus à Ecochard ! Il a été très souvent sous pression. Que ce soit en touche ou sur de nombreux rucks, les libérations n'étaient pas super et/ou mal sécurisées. Et derrière, c'est beaucoup plus difficile de poser le jeu.
 
JE LIS? JE LIS? J ECOUTE
CE N EST QUE LE 1 ER MATCH ET DEJA C EST LE CAFE DU COMMERCE
CERTES BEAUCOUP D IMPERFECTIONS
MAIS AUSSI BEAUCOUP DE POINTS POSITIFS
ET JE PENSE QUE L ON PEUT QUE S AMELIORER
AURILLAC SERA UN PETIT TEST MAIS QUEL QUE SOIT LE RESULTAT
L ESSENTIEL SERA AVANT TOUT LE COMPORTEMENT QUE L ON AURA
LE RESULTAT-PEUX D EQUIPES GAGNERONT A ALRIC-
 
JE LIS? JE LIS? J ECOUTE
CE N EST QUE LE 1 ER MATCH ET DEJA C EST LE CAFE DU COMMERCE
CERTES BEAUCOUP D IMPERFECTIONS
MAIS AUSSI BEAUCOUP DE POINTS POSITIFS
ET JE PENSE QUE L ON PEUT QUE S AMELIORER
AURILLAC SERA UN PETIT TEST MAIS QUEL QUE SOIT LE RESULTAT
L ESSENTIEL SERA AVANT TOUT LE COMPORTEMENT QUE L ON AURA
LE RESULTAT-PEUX D EQUIPES GAGNERONT A ALRIC-
c 'est le principe même du forum !!:D
 
heu faut pas exagérer, on sait qu'il un déficite de vitesse, mais l'essai contre Agen, faut pas tout remettre sur lui.
Et dans le jeu, il fait de bonnes relances, il attaque souvent la ligne
Bousquet attaque la ligne???? Mdrrrrrrrrrr une fois par match!
Son seul point fort c'est le buteur après il est beaucoup plus faible qu'Acebes
 
J OUBLIAI MES ETOILES POUR LE MATCH DE HIER SOIR
1--PUIKALA-apres 1 an d absence-IL REVIENT
2--BROWN ET RMC-2 nouvelles recrues pour notre 5 de devant
3-NOS 2 ILIENS -prestation pas mal du tout-gros physique a utiliser
4-CE GROUPE SEMBLE BIEN VIVRE ENSEMBLE et c est je pense le point le plus important de la soiree
 
Bousquet attaque la ligne???? Mdrrrrrrrrrr une fois par match!
Son seul point fort c'est le buteur après il est beaucoup plus faible qu'Acebes
t'es severe avec bousquet
il est plutot bon et sûr sur les balles aériennes malgré sa taille, il est vif, ça lui permet de relancer et de franchir assez souvent mais il n a pas de longueur de course, moi je trouve que dans un jeu debridé,de relance il est interressant
 
Retour
Haut