• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Ca va pas etre de la tarte.....ils ne viennent pas pour faire un collier de perles.

En effet, Landreau envoie pas les juniors.......je pense que l on va serrer les fesses jusqu'au bout.....je le sens pas vraiment ce match....:mad:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il va falloir , à moins de faire monter des espoirs , recruter à ce poste , Armand partant , Sid...........

Mais y en a-t-il un qui pourrait postuler durablement (à part Romain Fernandez) ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Oui j'aurai, préféré affronter grenoble la semaine derniere avec l'effectif au complet que sur ce coup là..........mauvais presentiment......................
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 079
Réactions
5 887
Si on regarde la compo par rapport à la semaine dernière il n'y a pas tant de changement:
1 David : 40 min de jeu
2 Hegarthy : 40 min de jeu
3 Edwards : 40 min de jeu
4 Hand : 65 min de jeu
5 Farley : 80 min de jeu
6 Best : 80 min de jeu
7 Bernard : 80 min de jeu
8 Sowerby : retour
9 Courent : retour
10 Stewart : 65 min de jeu
11 Waqa : 80 min de jeu
12 Coetzee : 80 min de jeu
13 Jahouer : retour
14 Ninard : 31 min de jeu
15 Gengenbacher: 80 min de jeu

Vu les temps de jeu, il va falloir épuiser leur troisième ligne je dirais!

Ils ont 6 absents majeurs : Beukes, Dupont, Faure, Pelissié, Tuculet, Vanderglas
 
Dernière édition par un modérateur:

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
En prolongeant Gavin Hume pour le poste d’arrière on peut décaler Joffrey sur l'aile. On aurait donc Haugthon + michel + fernandez + bienvenuti (si il vient )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas