• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
vraiment triste pour ce joueur , c'est vraiment regrettable pour Armand que le staff ne le veut pas l’année prochaine
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
VITE un pétition!!
ON VEUT GARDER BATLLE!!!! :262944::262944:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
J'étais déçu quand j'ai lu ça sur ce matin à l'indep, un assez bon joueur qui semble avoir du potentiel et qui aime son club poussé vers la sortie ça fait toujours un "mal" mais bon on lui souhaite bon vent, en espérant que la staff puisse changer d'avis
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il va falloir , à moins de faire monter des espoirs , recruter à ce poste , Armand partant , Sid...........
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Je sais qu'avec des "si" on refait le monde, mais "si" il avait affiché en début de saison le niveau jeu qu'il a actuellement, eh bien il aurait pu prétendre à mieux (oui il a joué, bien pour certains, mais pas au niveau de ses 2-3 dernières prestations), je le mets dans la même case que David Mélé, deux joueurs qui se réveillent bien trop tard.
 

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
BJR A TOUS.
équipe du FCG

Le XV de départ: Gengenbacher ; Ninard, Jaouher, Coetzee, Waqaseduadua ; (o) Stewart, (m) Courrent ; Bernard, Sowerby, Best ; Farley, Hand ; Edwards, Hegarty, David.

Les remplaçants: Mutapcic, Campo, Alexandre, Nouhaillaguet, Darbo, Laharrague, Hunt, Buckle.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
BJR A TOUS.
équipe du FCG

Le XV de départ: Gengenbacher ; Ninard, Jaouher, Coetzee, Waqaseduadua ; (o) Stewart, (m) Courrent ; Bernard, Sowerby, Best ; Farley, Hand ; Edwards, Hegarty, David.

Les remplaçants: Mutapcic, Campo, Alexandre, Nouhaillaguet, Darbo, Laharrague, Hunt, Buckle.

Merci
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ca va pas etre de la tarte.....ils ne viennent pas pour faire un collier de perles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas