• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mais y en a-t-il un qui pourrait postuler durablement (à part Romain Fernandez) ?
Je n'en vois pas , peut-être le Fidjien qui venait de Nîmes , attendons la fin des transferts , pour les surprises .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
En prolongeant Gavin Hume pour le poste d’arrière on peut décaler Joffrey sur l'aile. On aurait donc Haugthon + michel + fernandez + bienvenuti (si il vient )

Michel , pour dépanner , je le préfère de loin , arrière .
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Oui j'aurai, préféré affronter grenoble la semaine derniere avec l'effectif au complet que sur ce coup là..........mauvais presentiment......................

Idem je le sens pas le match, je veux pas jouer le pessimiste mais je vois une victoire du FCG .....
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Je sais qu'avec des "si" on refait le monde, mais "si" il avait affiché en début de saison le niveau jeu qu'il a actuellement, eh bien il aurait pu prétendre à mieux (oui il a joué, bien pour certains, mais pas au niveau de ses 2-3 dernières prestations), je le mets dans la même case que David Mélé, deux joueurs qui se réveillent bien trop tard.
Le problème, c'est qu'on va perdre un bon joueur qui mouille le maillot pour ne pas le remplacer. Et ça...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
8 Sowerby : retour
9 Courent : retour
13 Jahouer : retour

3 retours qui comptent.

J'espère un grand match de David Mélé, jeu d'occupation et points.

En bonus : il passe 9 en 2ème mi-temps et met un essai petit côté en solo, comme ceux qu'il a mis à Leicester et Toulouse.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Enfin bref....eux aussi ils ont quelques absents. J'espere que ce sera suffisant !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas