• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
le mactch à ne pas perdre ,pour etre dans la course ,on approche :231183::231183::231183:

je dis bien GRENOBLE MILLE EXCUSES
 
Dernière édition par un modérateur:

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
Sans Mas, Vahaa, Strokotsch, Cazenave, Hook, ce ne sera pas une partie de plaisir. On est à +11 au britannique, ils sont à +4, donc ils peuvent nous passer devant. Et puis, en rugby, on perd difficilement 2 matchs à l'extérieur de suite, l'USAP le sait bien pour avoir gagné à Toulouse. Regardez le scénario du Racing-Grenoble et vous comprendrez : 16-0 en 15 min, puis 23 à 3 en 80 minutes. Passé sa digestion de défaite à domicile les 15 premières minutes, ils ont été bons. N'enterrez pas Grenoble trop vite. Tout se joue samedi pour eux, et ils le savent très bien. On doit se servir du match aller pour trouver l'envie de les battre.
 

gatimell

Visiteur
le mactch à ne pas perdre ,pour etre dans la course ,on approche :231183::231183::231183:

je dis bien GRENOBLE MILLE EXCUSES

Plus beaucoup de matchs à perdre ... six me semble t'il !!! :6775:

Sept avec Grenogle !!! :cool:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Sans Mas, Vahaa, Strokotsch, Cazenave, Hook, ce ne sera pas une partie de plaisir. On est à +11 au britannique, ils sont à +4, donc ils peuvent nous passer devant. Et puis, en rugby, on perd difficilement 2 matchs à l'extérieur de suite, l'USAP le sait bien pour avoir gagné à Toulouse. Regardez le scénario du Racing-Grenoble et vous comprendrez : 16-0 en 15 min, puis 23 à 3 en 80 minutes. Passé sa digestion de défaite à domicile les 15 premières minutes, ils ont été bons. N'enterrez pas Grenoble trop vite. Tout se joue samedi pour eux, et ils le savent très bien. On doit se servir du match aller pour trouver l'envie de les battre.
Entièrement d'accord avec toi, c'est un nouveau tournant de la saison, et là, pour les 2 équipes, avec des grenoGlois bien moins diminués que nous.
Alors ils faudra tout donner avant quelques vacances bien méritées:262944:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Sans Mas, Vahaa, Strokotsch, Cazenave, Hook, ce ne sera pas une partie de plaisir. On est à +11 au britannique, ils sont à +4, donc ils peuvent nous passer devant. Et puis, en rugby, on perd difficilement 2 matchs à l'extérieur de suite, l'USAP le sait bien pour avoir gagné à Toulouse. Regardez le scénario du Racing-Grenoble et vous comprendrez : 16-0 en 15 min, puis 23 à 3 en 80 minutes. Passé sa digestion de défaite à domicile les 15 premières minutes, ils ont été bons. N'enterrez pas Grenoble trop vite. Tout se joue samedi pour eux, et ils le savent très bien. On doit se servir du match aller pour trouver l'envie de les battre.

Tout les matchs du top 14 sont difficiles , on a ce discours depuis le début de saison , le match compliqué est toujours celui à venir , mais les joueurs semblent avoir gagné en confiance ( qui reconnaît dan Léo , Luke narraway , kisi pulu , taumalolo, hume et battle et même vilaseca par rapport au début de saison )
Les remplaçants sont au diapason des titulaires ( mas n'a joué que 10 matchs pour l Usap , strokosh n apas été là pendant 3 semaines et hook n était pas là contre le stade français )
Si on met la même envie que face au stade français cela passera , le problème du métro c est qu ils se sont vu trop beau trop vite , et comme c est une équipe qui ne sait pas produire du jeu la deuxième mi temps a été difficile ( c est pour cela qu ils sont plus efficaces à l extérieur , grosse défense et bon jeu au pied d occupation )
L Usap n a pas le même profil , si l équipe les met sur les talons toute une mi temps , ils ne reviendront pas
et pour la qualif , je pense que c est mort pour Grenoble , 4 déplacements et 2 réception , je pense qu eux même en sont conscient .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour Grenoble, c'est peut être mort pour les Barrages...oui mais à la condition de gagner à la maison pour les distancer définitivement. Certes notre effectif ne sera pas au complet mais l'équipe a déjà montré qu'elle est capable de gagner ce genre de match et je me répété pour la suite du championnat cette victoire à domicile est impérative !!!!!!
Il faut ; tout comme Mont de Marsan; les prendre aux sérieux et continuer dans cette voie afin de ne pas perdre le fil de notre saison et ainsi rester en phase avec notre objectif.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Cazenave blessé ? Qui à la charnière ? Ecochard mélé ou mélé hume ? Que d'incertitude.
Pour Mas je pense qu'en ce moment Pulu est au dessus. Vilaceca va tenir son match je me fais aucun soucis, par contre je craint la sélection de Guillem, là ce sera une grosse perte pour la conquête !
Sans compter que notre banc risque d'être moins performant !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
Point positif : ce match est le dernier d'une série de 5 d'affilée, Donc Grenoble (1V/3D) ne viendra pas avec des joueurs reposés, je pense qu'on a quand même un effectif plus riche qu'eux même avec nos sélectionnés/blessés.

La compo :

S.Tao - Terrain - Pulu
Vilaceca - Tao
Guiry - Narraway - Strokosch

Mélé - Hume
Planté - Piukala - Marty - Sid
Michel

Rempl: Delonca - S.Taumalolo - Léo - Tuilagui - Ecochard - Mafi - Batlle - Schuster

Edit : Mafi remplaçant en effet, j'ai considé Guirado sélectionné et Cazenave blessé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas