• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

de toutes façons le staff fera comme il a envie !!! Mais ils peuvent y mettre les 7 nains et blanche neige...si à la maison tu gagnes pas avec la manière ben vite on retourne à la poterie ou à la vannerie et on arrête les conneries !
:raison:
je( re )cite Christophe Porcu : " Il faut arrêter avec le caractères des joueurs Catalans , c'est 23 gars qui s'y filent sur le terrain qu'il faut mettre , point ."
 
ma compo
forletta ( mailau à part la mélée ) ? ( parceque franchement je vois pas ) muller ( pour tourner )
charlon ( parcequ il aime le chocolat ) RMC ( parceque c 'est le meilleur )
brazo ( 2 ieme chance ) karl ( parcequ il a une classe au dessus ) strock
descons ( parceque ecochard doit un peu reflechir ) belie ou selponie ( parce qu ils sont 10 )
cocagi ( parceque notre fidjien est une arnaque ... je sais je suismechant ) torf ( je prefere à piukala ) mafi ( #chuicapitaine ) pujol
acebes ( si ok )


les remplaçants : les autres ....
Je garderais Brown histoire qu'il fasse ses classes ( de vices ) en prod2 , les mêlée en Angleterre sont plus propres et on pousse droit .
 
Contrairement à ce que pensent certains, je ne bouleverserai pas l'équipe. Il faut remettre Brow et Genevois dans la bonne dynamique.
Même avis , il faut donner de la cohésion à cette équipe , de la solidarité .
 
A part le 10, les autres rotations n'auront pas beaucoup d'incidences. On garde les mêmes 23 et on ne change que les blessés.
...Et on met un 10 en 10 !
 
A force de toujours se contenter de peu, voir de médiocre , on obtient une saison merdique.
On a l'impression que cela ne dérange pas beaucoup de monde, autant du coté du club que des supporters.
C'est triste.
Des solutions: Lire ce que dit Porcu .
Si on ne change pas vite de mentalité , on fonce droit dans un mur........................... le même depuis deux ans.
 
Même avis , il faut donner de la cohésion à cette équipe , de la solidarité .
@Carto : c'était pas déjà fait ? Lanta (c'est pas du mot à mot) : on a fait un super boulot cet été, on a acquis bcp de cohésion. On va pouvoir vérifier tt ça devant Dax. En serrant les fesses.
:cogite: j’espère qu'ils vont tenir leur promesse de gagner tous les matchs à la maison sinon :cogite:
Trop d'ambition etc., etc.
 
Retour
Haut