• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Forletta Genevois (cohésion) Brown (cohesion)
Charlon RMC (cohésion, caramel )
Bachelier (2nd chance) Chateau ( meilleur joueur devant) Brazo (2nde chance aussi )
Descons Bélie (donner leur chance)
Cocagi Puikala Mafi Pujol
Acebes
 
Forletta Genevois (cohésion) Brown (cohesion)
Charlon RMC (cohésion, caramel )
Bachelier (2nd chance) Chateau ( meilleur joueur devant) Brazo (2nde chance aussi )
Descons Bélie (donner leur chance)
Cocagi Puikala Mafi Pujol
Acebes
Attention a ne pas griller millo chlusky. Je le laisserai au repos pour ce match
 
@Carto : c'était pas déjà fait ? Lanta (c'est pas du mot à mot) : on a fait un super boulot cet été, on a acquis bcp de cohésion. On va pouvoir vérifier tt ça devant Dax. En serrant les fesses.

Trop d'ambition etc., etc.
La cohésion , se trouver les yeux fermés , acquérir de la maitrise individuelle et collective , ça vient petit à petit au fils de matchs quand tu les enchaines sans trop de changements , surtout quand tu renouvelles ton effectif dans les proportions qui ont été les nôtres .
Il faut être patient , les joueurs doivent apprendre à jouer ensembles , se trouver sur le terrain , tu peux tester ça en match amical , mais rien ne vaut la compétition .
La cohésion de début de saison , dont il parle , ressemble plus à celle de souder moralement le groupe de joueurs de façon à ce que tous tirent dans le même sens durant la saison , le bien vivre en groupe , la solidarité , la confiance sur le terrain , prendre du plaisir à y jouer ensembles .
Cohésion au niveau physique également de façon à ce que tous soit plus ou moins au même niveau dans la mise en forme etc etc..des bases qui permettent de jouer en équipe , d'être solidaire dans la victoire comme dans la défaite .
Enfin , bon moi je le sens comme ça .
 
Dernière édition:
La cohésion , se trouver les yeux fermés , acquérir de la maitrise individuelle et collective , ça vient petit à petit au fils de matchs quand tu les enchaines sans trop de changements , surtout quand tu renouvelles ton effectif dans les proportions qui ont été les nôtres .
Il faut être patient , les joueurs doivent apprendre à jouer ensembles , se trouver sur le terrain , tu peux tester ça en match amical , mais rien ne vaut la compétition .
La cohésion de début de saison , dont il parle , ressemble plus à celle de souder moralement le groupe de joueurs de façon à ce que tous tirent dans le même sens durant la saison , le bien vivre en groupe , la solidarité , la confiance sur le terrain , prendre du plaisir à y jouer ensembles .
Cohésion au niveau physique également de façon à ce que tous soit plus ou moins au même niveau dans la mise en forme etc etc..des bases qui permettent de jouer en équipe , d'être solidaire dans la victoire comme dans la défaite .
Enfin , bon moi je le sens comme ça .
Tu as certainement raison et j'espère que tu as raison mais crois-tu que nous soyons la seule équipe à avoir renouvelé son effectif ? A mon sens, trop de joueurs de qualité sont partis. Je crains que l'équipe soit plus faible que l'an passé. On nous annonce Matevanou. Résultat : personne.
 
Tu as certainement raison et j'espère que tu as raison mais crois-tu que nous soyons la seule équipe à avoir renouvelé son effectif ? A mon sens, trop de joueurs de qualité sont partis. Je crains que l'équipe soit plus faible que l'an passé. On nous annonce Matevanou. Résultat : personne.
.
Aurillac pour ne parler que d'eux , par petites touches , ils sont redoutables chez eux , justement par leur cohésion de ce fait , leur solidarité , leur mental .
De la qualité il y en a dans cette équipe , devant c'est plus fort , on gagne en puissance ce qui nous faisait souvent défaut , il nous manque André une pièce maitresse . derrière à part Duvenage , Allan ? inconstant , Marty ? moins en vu . Quand Acebes , Astru , Bousquet , Selponi rentreront les cartes seront redistribuées .
Je ne sais pas si nous saurons leur rendre la pareille au match retour , je l'espère .
On se prend la tête pour telle ou telle chose , mais nous ne sommes pas les acteurs , donc les solutions on ne viendrait pas nous les demander même si nous les avions . C'est peut-être mieux d'ailleurs .lol
Lanta connait très certainement ce qui ne va pas et pourquoi ça ne va pas et doit avoir ou du moins trouver des solutions , il est là pour ça .
Il savait que ça ne viendrait pas comme ça d'un coup . :cogite:Peut-être a t il cru , pensé , :comprendpas:que certaines choses se mettraient plus rapidement en place . Pour y avoir mis les genoux , je pense qu'il faut les laisser travailler et travailler encore , qu'est ce que nous pouvons faire d'autre ? Râler bien entendu mais ça ne fait rien avancer .
On doit apprendre à gagner à l’extérieur , ça ne date pas d'aujourd'hui , déjà début des années 2000...ne me demande pas comment .;)
 
Retour
Haut