• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

et dire que bousquet va densifié encore notre ligne arriére ca promet on voie une equipe en confiance qui se lache putin que ca fait du bien des essaie bien construit ca fesai un petit moment qu on en avait pas vue et ce soir on en a vue 5 chapeau ca laisse esperé pour l avenir acebes a étai énorme ce type c est une pile électrique et en plus il aime le chocolat.haha
Oui enfin dans l'intéret de l'équipe il serait bien inspiré de se mettre au chocolat au laithaha
 
Bon rien à dire, superbe soirée avec enfin une équipe qui prend plaisir sur le terrain.
Je me suis régalé ce soir.
Bravo les nouveaux entraineurs , d'avoir su redonner une âme à cette équipe.
On peut dire que pour le moment, vous réussissez la où beaucoup d'autres entraineurs ce sont plantés.
Je le redis, cela faisait un bon moment que j'avais pas vu un match aussi complet de la part des joueurs . (et de tous , même si certains sont sortis du lot ) :top::top::top::top:
 
je le redis encore mais Selponi est NOTRE 10 ...
Et pour un bout de temps a mon avis si il ne se blesse (ou si on nous le pique pas car il a beaucoup de talent)Aujourd'hui offensivement il a fait une mi temps quasi parfaite.Chaque fois qu'il a touché le ballon il a accéléré le jeu ,décisif sur l'essai d'Ecochard ou aprés la magnifique percée de Acebes ,il redresse fait une deuxième différence et adresse une passe magnifique et imparable a son demi dé mélée.Présent sur le coté droit aprés une action superbe de Mafi il accélére et est encore décisif sur le premier essai.Il perce ensuite deux fois.Bref dommage que son jeu au pied n'est pas été parfait encore qu'il n'ait pas fait de cagades .Deux touches de dégagement trop courtes ,deux dégagements plein champ mais sans conséquences et deux bonnes touches.Pour moi c'est l'homme du match
 
De retour du stade, je me suis régalé et le public aussi, comme les joueurs. J'aimerais bien connaître le temps de jeu effectif, il m'a semblé élevé, avec beaucoup de courses, des turn - over, un arbitre qui a parfois hésité à laisser jouer les avantages puis qui s'est adapté. Il y a eu du rythme.
Bourgoin m'a semblé très faible mais ça n'empêche que le jeu de l'USAP est cohérent, que les joueurs se trouvent bien, que les maladresses deviennent de plus en plus rares et qu'on ne lâche rien même quand le bonus est sécurisé. C'est bien. Félicitations à tout le groupe :content:

Giral a vibré. On a même eu droit à une ola qui a réussi à franchir des virages presque déserts.
 
Retour
Haut