• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

faudra qu'il m'explique les erreurs d'arbitrage ???? Bourgoin a été bouffé en mêlée fermé et en touche et ils ont pratiquement eu aucun ballon excepté 10 minutes en 2ème mi-temps. Monsieur revoyez le match ou alors achetez une bonne paire de lunette.

Surtout quand il dit "que c'est innaceptable " je n'ai pas vu de fautes grossières!
 
Perpignan - Bourgoin : 45-15
Perpignan retrouve le sourire et signe un troisième succès de rang en championnat en atomisant Bourgoin (45-15). En une mi-temps, le CSBJ a pris l'eau et a sombré sur la pelouse d'Aimé-Giral. Perpignan était certes inspiré, mais les Catalans ont surtout profité des largesses berjalliennes pour assurer le spectacle. C'en était même trop facile pour Acebes et Selponi qui ont été dans tous les bons coups. Brazo (7e), Pujol (20e) et Ecochard (35e) en profitaient. Défaillant dans tous les secteurs, Bourgoin concédait également deux essais de pénalités (31e et 47e). La seconde mi-temps fut moins spectaculaire. Mais un essai résume ce match. Le dernier de l'Usap. A la 76e, Farnoux filait entre les poteaux au terme d'un contre après une longue action de Bourgoin qui se cassait les dents sur la défense catalan. Perpignan s'est rassuré, a assuré le show et repart avec 5 points. Que du positif. Tout l'inverse de Bourgoin qui repart les valises pleines au terme d'un match cauchemardesque.

Rugbyrama .
 

On subit peut-être mais on marque et ça c'est nouveau. Jusque-là, c'était plutôt l'inverse.
ça c'est exact,mais dans bien des secteurs on ne dirait plus la méme équipe.Attention quand méme,aujourd'hui il faut tenir compte de l'opposition.Mais c'est vrai qu'offensivement c'est la nuit et le jour .Il faut dire que en dehors de l'apport de Arlettaz,certains joueurs présents aujourd'hui ne l'étaient pas en début de saison ,ou pas a leur place.Selponi,Acebes,Mafi a sa place plus Brazo redevenu en forme,offensivement ça change tout.
 
et dire que bousquet va densifié encore notre ligne arriére ca promet on voie une equipe en confiance qui se lache putin que ca fait du bien des essaie bien construit ca fesai un petit moment qu on en avait pas vue et ce soir on en a vue 5 chapeau ca laisse esperé pour l avenir acebes a étai énorme ce type c est une pile électrique et en plus il aime le chocolat.haha
 
Retour
Haut