• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Au fait, vous l'avez trouvé comment Ionescu? Je veux bien que le fan club de Rudy nous disent que c'est un tueur en mêlée mais alors Ionescu lui c'est The Ing of The World of The scrum. haha

Ion a fait un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs.
 
Au fait, vous l'avez trouvé comment Ionescu? Je veux bien que le fan club de Rudy nous disent que c'est un tueur en mêlée mais alors Ionescu lui c'est The Ing of The World of The scrum. haha

en melée, il tient c'est déja ca !! il tenait contre l'équipe de france donc il peut tenir en pro D2 par contre dans le jeu il est vrai qu'il est inexistant et fait exprés d arriver apres la bataille qu il tienne en mélée apres tout c est deja pas si mal
 
Eochard "out" ! Là c'est la très grosse tuile, car je ne nous vois pas jouer la qualif en cette fin de saison avec le seul Duvenage. En magasin, on a qui pour seconder Duvenage ? Descons, Belie et le 9 des espoirs ... ?

L'occasion de tester Sadek Deghmache qui enchaîne les bonnes prestations en espoir :6775:
 
Tous nos joueurs ont fait un gros match ,sans faute "bête" ,mais je reste déçu par S DESCONS pour la 2eme fois en 2 matches ...

je le trouvait moyen quand il jouait au racing ... alors, maintenant ! avec la paire Bélie/Descons les matchs vont être difficiles à gagner (et je veux bien être contredit dès jeudi prochain)
 
J'y étais. !!!!!

Juste une petit mot pour remercier les personnes qui nous ont accueillis. Ils se reconnaitrons...
Il y avait entre-autres, Coll Roig, Jean-Marc, Colette.
Vous êtes des personnes formidables, votre accueil a été des plus chaleureux...
Nous supportions l'USAP à distance depuis plusieurs années, mais sachez qu'à partir de maintenant nous quitterons le Luxembourg chaque fois qu'il nous sera possible de venir à Aimé GIRAL!

Biz à tous

USAP PER SEMPRE!
 
Retour
Haut