• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

chéron si c'est déchirure mollet c'est saison fini. ecochard si c'est main cassée c'est saison fini.
 
Gayraud joueur 100% catalan formé à l'usap capitaine de l'équipe de France en jeune que l'USAP n'a pas voulu faire signé pro...
Un gâchis pour nous

quand il était international et joueur espoir il choisissait ses matchs (en espoir) pour briller en sélection ... Ses petits copains des espoirs n'appréciaient pas beaucoup ... Il est parti de son plein gré comme beaucoup d'autres, faut-il le regretter ? pas vraiment ...
 
Heu... Garçon pressé.
à l'époque, notre effectif en 2° ligne c'était 3 internationaux (Charteris, Tao5, Vaha) 1 international France A (Villaceca) et un polyvalent 2/3° ligne international. Il était espoir et ne pouvait pas prétendre à un contrat pro au vu de ses performances et de la concurence.
Tout le monde savait qu'il aurait sa chance tôt ou tard. Il s'est précipité à Bayonne ou il a joué...en espoirs ! et ce n'est qu'avec un peu plus de maturité et la descente en pro D2 qu'il a beaucoup joué.
Et je crois que s'il était resté, il aurait joué davantage encore.

Tu as tout à fait raison!
Idem pour Tanguy Moncard qui est parti à Biarritz et qui a joué en pro d2! Je crois qu'il est à Aix maintenant et qui est vraiment très bon
 
chéron si c'est déchirure mollet c'est saison fini. ecochard si c'est main cassée c'est saison fini.

Eochard "out" ! Là c'est la très grosse tuile, car je ne nous vois pas jouer la qualif en cette fin de saison avec le seul Duvenage. En magasin, on a qui pour seconder Duvenage ? Descons, Belie et le 9 des espoirs ... ?
 
Match bien gagné ,regrets pour un BO accessible mais loupé par manque de "finition" ,de "patience" devant la ligne ...
Un match "propre" sans carton des 2 côtés ,aucune raison d'en mettre un ,ça fait plaisir quand même ...même si l'USAP a du finir à 14 à cause de blessures sans saignements apparents...contrairement aux Basques qui ont joué à 15 toute la partie malgré leurs blessés...

La poisse pour la sortie de notre pilier droit dés la 1ere mélée ,je dois reconnaitre que P. ION s'y est mis quand même un peu plus que d'habitude sur 79 minutes .
La poisse encore avec T. ECOCHARD qui se fracture la main alors que DUVENAGE est ,pour le moment ,à l'infirmerie...si ça se confirme ,jouer avec S. DESCONS m'inquiète énormément à MONTAUBAN !
La poisse toujours pour Y. ARTRU s'il a fini sa saison ,ce que je n'espère pas !

J'ai adoré notre défense avec de nombreux plaquages "offensifs" ,ça change !
J'ai aimé nos contres et l'offrande de MAFI à JB PUJOL .
Tous nos joueurs ont fait un gros match ,sans faute "bête" ,mais je reste déçu par S DESCONS pour la 2eme fois en 2 matches ...
 
belie c est une grosse bille desolé pour lui ! il peut lui arriver de faire un ou deux match pas mal mais dans l ensemble c est un petit joueur
il se debarrasse du ballon en l envoyant ds la figure de son coequipier quand il voit qu il ne peut rien en faire donc trop tard ses passes sont telephonées , son jeu au pied tres moyen etc etc
c est le n 4 pour moi
 
Retour
Haut