• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Eochard "out" ! Là c'est la très grosse tuile, car je ne nous vois pas jouer la qualif en cette fin de saison avec le seul Duvenage. En magasin, on a qui pour seconder Duvenage ? Descons, Belie et le 9 des espoirs ... ?
Il n'avait pas l'air blessé quand il est sorti .:X
 
mais sachez qu'à partir de maintenant nous quitterons le Luxembourg chaque fois qu'il nous sera possible de venir à Aimé GIRAL!
Biz à tous
USAP PER SEMPRE!

en plein Panamagate ça fait mauvais genre haha.
 
Chose que je voulais dire pour prouver l'incompétence de gelez qui est pour moi le point faible majeur de l'usap !!
On menait de 20 points à 10 minutes de la fin pénalité pour nous au 20 mètres de Bayonne et cet imbécile de Gelez hurlait pour qu'on prenne les 3 points!!!!! Alors qu'on était sur un temps fort!
Heureusement à ce moment là Château l'a snobé d'un geste de la main et l'usap a pris la touche!

Je le répète que garder Gelez c'est une preuve d'incompétence !
 
'
Chose que je voulais dire pour prouver l'incompétence de gelez qui est pour moi le point faible majeur de l'usap !!
On menait de 20 points à 10 minutes de la fin pénalité pour nous au 20 mètres de Bayonne et cet imbécile de Gelez hurlait pour qu'on prenne les 3 points!!!!! Alors qu'on était sur un temps fort!
Heureusement à ce moment là Château l'a snobé d'un geste de la main et l'usap a pris la touche!

Je le répète que garder Gelez c'est une preuve d'incompétence !
Incompétence je ne sais pas, mais il me laisse cette impression d'être en partie responsable du manque d'ambition, ou de confiance de l'équipe, notamment à l'extérieur. Demander les trois points à ce moment du match en est une illustration.
 
Chose que je voulais dire pour prouver l'incompétence de gelez qui est pour moi le point faible majeur de l'usap !!
On menait de 20 points à 10 minutes de la fin pénalité pour nous au 20 mètres de Bayonne et cet imbécile de Gelez hurlait pour qu'on prenne les 3 points!!!!! Alors qu'on était sur un temps fort!
Heureusement à ce moment là Château l'a snobé d'un geste de la main et l'usap a pris la touche!

Je le répète que garder Gelez c'est une preuve d'incompétence !

Et on a marqué l'essai ?
 
Retour
Haut