• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

'
Incompétence je ne sais pas, mais il me laisse cette impression d'être en partie responsable du manque d'ambition, ou de confiance de l'équipe, notamment à l'extérieur. Demander les trois points à ce moment du match en est une illustration.

Moi je le tiens responsable du fait de son incompétence à notre non-montée la saison dernière!
On avait un 8 de devant moyen mais des lignes arrière niveau top 14 et on était largement supérieur à agen!
Or hormi dès exploit individuels çà fait 2 ans qu'on a aucun jeu d'arrière! Après il suffit de voir les entraînements pour comprendre que ce n'est pas près de changer! Il doit croire que ce sont encore les espoirs d'agen qu'il entraîne
 
Peut être, je dis bien peut être, Gelez connaissant bien ses joueurs sait aussi que son équipe est capable de perdre lamentablement la touche, de prendre un contre de 80 mètres et de laisser le bonus à l'Ab. C'est pas ce qui c'est un peu produit après? Et pis chopper la touche et faire un maul? T'as vu les mauls de l'Usap durant la partie avec un Ion qui sait pas où se foutre, une troisième ligne pas faite pour ça et un russe exténué en fin de partie?

Perdre des touches, contre Lyon on en a perdu combien en fin de match sur leur ligne?? 3! Incapables de chopper une touche correctement avant que par pure chance après 3 tentatives savamment merdées (re-regarde le match) on y arrive et on gagne. Alors éviter que l'Ab prenne son bonus c'est pas mal au final!

J'aime quand on parle d'incompétence sans connaître ses joueurs, sans mesure, sans participer aux entrainements, sans sans et sans. C'est facile!

On était vraiment sur un temps fort!
On est en fin de saison et jouer contre un adversaire direct qu'on pouvait rattraper! Je pense que des fois faut arrêter d'être trop frigide et si on prend pas des risques la on le fait jamais! (Risque mesurer on gagnait de 20 points!)
Pas besoin d'être maître tacticien
 
Non, c'est sûr! Mais tu sais comment ça se passe à chaque fois "qu'on prend des risques" depuis deux ans?

Oui ce match a été une purge en touche mais lancer sur le 1er sauteur c'est moins risqué! D'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait mais sans faire de maul derrière château à vite sorti le ballon et ça n'a rien donner si ce n'est un en avant! Mais l'intention y était et c'est que les joueurs "la sentais" la touche et avait envie de prendre ce BO ce qui ne semblait pas être le cas de Gelez...

Oui on a souvent pris des risques qui n'ont jamais était payant mais là on est en D2 et jte répète 20 points d'avance à 10 min de la fin...

(Mêlée dans nos 5 mètres face au racing, strockoch ramasse la balle et va Peter dans son vis à vis au lieu de donner au 10 pour ce dégager! Résultat strockoch fait un en-avant le racing récupére et applati du coup match nul on perd 2 points .... (Une victoire nous aurait maintenu en top 14...)
 
Heureusement! Parce qu'un maul sur le premier sauteur tu finis en touche. Ralala!

Régulièrement oui tu as raison! Mais à 5 mètres de la ligne pas tout le temps! Ne me dit pas le contraire... Même si niveau puissance c'est vrai qu'on est limité.
Toute façon la touche à l'usap à rarement était une valeur sûre même quand on avait Charteris et ses 2 m ( je sais la touche c'est un ensemble de coordination) et un mal encore plus profond à l'usap c'est la réception sur les renvois!
 
Cette action m'a pas mal interrogée, lorsque un maul est formé, les joueurs adverses ne sont-ils pas obligés de pousser dans l'axe ????

Parce que là ils sont venus pousser perpendiculairement au maul, ça me semblait illicite sur le coup, mais peut-être que je me trompe.
 
Cette action m'a pas mal interrogée, lorsque un maul est formé, les joueurs adverses ne sont-ils pas obligés de pousser dans l'axe ????

Parce que là ils sont venus pousser perpendiculairement au maul, ça me semblait illicite sur le coup, mais peut-être que je me trompe.

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi :?
 
Retour
Haut