• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

Tiens, quand on modifie un message, cela modifie aussi les citations de ce message.

Du coup c'est moi qui passe pour être bourré à critiquer un message parfaitement compréhensible !lol

Acabarem Tots Idiots....:raison:
 
@pouletou66 J'ai retrouvé la citation de Basset :
Super, merci Océan. Le jugement de Basset est précieux car il connaît bien Delgmache. Finalement, on aurait bien besoin d'un 9 un peu fou fou pour mettre le feu à la défense adverse. Après, c'est vrai que la gestion s'acquière avec le temps. Mais je reste persuadé que s'il était titulaire chez les pros, il serait un peu moins fou fou.
 
Super, merci Océan. Le jugement de Basset est précieux car il connaît bien Delgmache. Finalement, on aurait bien besoin d'un 9 un peu fou fou pour mettre le feu à la défense adverse. Après, c'est vrai que la gestion s'acquière avec le temps. Mais je reste persuadé que s'il était titulaire chez les pros, il serait un peu moins fou fou.

Ou en tout cas qu'il progresserai plus rapidemment.
 
Super, merci Océan. Le jugement de Basset est précieux car il connaît bien Delgmache. Finalement, on aurait bien besoin d'un 9 un peu fou fou pour mettre le feu à la défense adverse. Après, c'est vrai que la gestion s'acquière avec le temps. Mais je reste persuadé que s'il était titulaire chez les pros, il serait un peu moins fou fou.
Carbou est en train de se peler son renouvellement, dans le jeu il est irréprochable, dans le combat itou, il a enfin su régler psychologiquement ses lancers malgré un gros trou noir catastrophique, il affirme de plus en plus un rôle de leader devant.
Un que je sécuriserais 2 voir 3 ans supplémentaires, c'est Brown. Un droitier de 25 balais comme lui ne va pas tarder à attirer des sergents recruteurs du top 14.
 
Carbou est en train de se peler son renouvellement, dans le jeu il est irréprochable, dans le combat itou, il a enfin su régler psychologiquement ses lancers malgré un gros trou noir catastrophique, il affirme de plus en plus un rôle de leader devant.
Un que je sécuriserais 2 voir 3 ans supplémentaires, c'est Brown. Un droitier de 25 balais comme lui ne va pas tarder à attirer des sergents recruteurs du top 14.

Notre meilleur pilier droit très bon en mêlé et dans le jeu. A 25 balai c'est presque anormal de tordre tout les piliers gauches de PROD2. Il faut absolument le sécuriser. Sa famille étaient présente hier au match il a l'air de vraiment se plaire ici.
je suis agréablement surpris par Tomaczick car avec du temps de jeu il ça en écraser plus d'un également. Come on England
 
Tomaczick était avant sa blessure aux cervicales un des meilleurs droitier d'Angleterre. Il donne l'impression de bien revenir, de plus en poussée, c'est un bœuf.
Avec du temps de jeu, il va revenir au top. Côté droit plus de problèmes, par contre à gauche il faudrait un bon gaucher pour alterner 60 minutes avec Mailhau et donner 20 minutes à Forletta 22 ans ,Walcker 20, Strauss 21, pour terminer leur formation
 
Retour
Haut