• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
fini de rigoler, vendredi on prend 5 points avec :
Maillo Genevois Brown
Vivalda Millo
Bachelier Lemalu Strokosch
Ecochard Segui
Pujol Mafi Piukala Bousquet
Farnoux
Merci les jeunes on vous rappelle bientôt pour une autre aventure
 
fini de rigoler, vendredi on prend 5 points avec :
Maillo Genevois Brown
Vivalda Millo
Bachelier Lemalu Strokosch
Ecochard Segui
Pujol Mafi Piukala Bousquet
Farnoux
Merci les jeunes on vous rappelle bientôt pour une autre aventure
Si nous les intégrons uniquement lors des impasses, ils ne sont pas prêt de progresser.

D'absents certains, nous avons Cocagi, Bousquet, Acebes, Selponi, Bélie, Artru (janvier tous). A voir, Ecochard (fracture orteil), Pujol (ischios), Mafi (dos). Vu son K.O., je pense que De Fauverge, c'est mort aussi. Il devrait à nouveau y avoir quelques jeunes (charnière, ailes).
 
Ouais, il va pas falloir se louper sur ce match. Quel dommage de ne pas avoir gagné à Biarritz on aurait eu un peu plus d'air. Après j'ai du mal à comprendre cet état d'épuisement de nos joueurs au bout de 4 mois de championnat, qu'est ce que ça va être au bout de 8 mois de compétition!! Je me demande comment font les autres équipes.
 
Objectif 5 point a partir d'Albi ou on reçoit 9 fois pour 7 déplacements!
Avec une bonne gestion d'effectif un sans faute à domicile y'a moyen de finir à une place un peu plus honorable qu'actuellement! J'y crois et pour la 5eme place cela dépendra aussi de nos bonus offensif et défensif qui sont primordial en plus de cible les matchs de Bourgoin dax Albi
Allez l'usap putin ALLEZ
 
Ouais, il va pas falloir se louper sur ce match. Quel dommage de ne pas avoir gagné à Biarritz on aurait eu un peu plus d'air. Après j'ai du mal à comprendre cet état d'épuisement de nos joueurs au bout de 4 mois de championnat, qu'est ce que ça va être au bout de 8 mois de compétition!! Je me demande comment font les autres équipes.
Et bien tout simplement ils ont recrutés on conséquence pas nous.....merci rivière .......
 
Objectif 5 point a partir d'Albi ou on reçoit 9 fois pour 7 déplacements!
Avec une bonne gestion d'effectif un sans faute à domicile y'a moyen de finir à une place un peu plus honorable qu'actuellement! J'y crois et pour la 5eme place cela dépendra aussi de nos bonus offensif et défensif qui sont primordial en plus de cible les matchs de Bourgoin dax Albi
Allez l'usap putin ALLEZ
Je pense que pour l'instant, il faut l'oublier cette 5e place. Juste retrouver une bonne dynamique. Parce que depuis Angoulême, sur les cinq derniers matchs, nous avons marqué 7 points, frôlant notre record du premier bloc.
Essayons de quitter le bas du classement, où nous sommes depuis le début de la saison, une bonne fois pour toute. Si on arrive à enchaîner un peu, peut-être on pourra y repenser.
 
Je serai moins optimiste que certains car ,si le pack aura fière allure (aucun joueur n'aura joué hier ) ,VIVALDA souffre beaucoup de sa main droite : 1er bémol !
2eme bémol : quel buteur ? ECOCHARD a le petit orteil fracturé et BOUSQUET reprendra t il ?
3eme bémol : J FARNOUX blessé hier ,verra t on P MARTY en 15 ?

Donc les inconnues de l'équation restent : qui en 9/10/15 pour affronter ALBI (ce sont les postes des buteurs )?
Un preuve qu'il faudra être conquérants vendredi ...une raison aussi pour que SEGUY soit bon demain à MONTPELLIER ...
 
Je serai moins optimiste que certains car ,si le pack aura fière allure (aucun joueur n'aura joué hier ) ,VIVALDA souffre beaucoup de sa main droite : 1er bémol !
2eme bémol : quel buteur ? ECOCHARD a le petit orteil fracturé et BOUSQUET reprendra t il ?
3eme bémol : J FARNOUX blessé hier ,verra t on P MARTY en 15 ?

Donc les inconnues de l'équation restent : qui en 9/10/15 pour affronter ALBI (ce sont les postes des buteurs )?
Un preuve qu'il faudra être conquérants vendredi ...une raison aussi pour que SEGUY soit bon demain à MONTPELLIER ...
Le match des espoirs est cet après-midi, à 15h. Espérons un résultat malgré les nombreuses absences et le retour en forme du MHR !
 
Retour
Haut