• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

Côté positif : La conquête, Brown, Carbou, Bachelier, Piukala, la victoire avec bonus
Côté négatif : L'arbitrage, Albi, la charnière, Lagarde, le coaching
J'ai eu peur que tu oublies Bachelierhaha.Bon tu a eu l'élégance de le mettre en 3haha.Moi je l'aurais mis en1;il a fait son meilleur match de la saison,on l'a méme vu ballon en main et faisant une passe ,c'est direhaha.Allez je t'asticote un peu,c'est ma BA du matin...parce que tu le vaux bien:coucou:
 
Côté positif : La conquête, Brown, Carbou, Bachelier, Piukala, la victoire avec bonus
Côté négatif : L'arbitrage, Albi, la charnière, Lagarde, le coaching
j ai bien aimé nos ailiers, je persiste à penser qu on gache torf sur l aile, mais il s'est montrer disponible assez souvent en position de centre
tout notre pack peut etre felicité, seule la charniere grince en fait ( par contre ,******, qu est ce qu elle grince fort !!! )
 
J'ai eu peur que tu oublies Bachelierhaha.Bon tu a eu l'élégance de le mettre en 3haha.Moi je l'aurais mis en1;il a fait son meilleur match de la saison,on l'a méme vu ballon en main et faisant une passe ,c'est direhaha.Allez je t'asticote un peu,c'est ma BA du matin...parce que tu le vaux bien:coucou:
j ai l impression que le garçon a pris de la puissance en 2 ans.( 83 kg sur le site, j ai un doute ...)
chui le seul a avoir eu l impression de voir 2 jumeaux hier entre les deux numero 6 ? bachelier d 'un coté et fred quercy de lautre, on aurait dit les mêmes !
 
Retour
Haut