• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs ALBI

Titulaires
1 MAILAU
2 GENEVOIS
3 ION
4 VIVALDA
5 KULEMIN
6 STROKOSCH
7 PEREZ
8 CHATEAU
9 DUVENAGE
10 ALLAN
11 MICHEL
12 TORFS
13 MAFI
14 PUJOL
15 BOUSQUET

Remplaçants
16 TERRAIN
17 FORLETTA
18 CHARLON
19 BRAZO
20 DESCONS
21 SELPONI
22 MARTY
23 MCHEDLISHVILI



Titulaires
CURIE 1
DJEBABLAH 2
SHEKLASHVILI 3
MAISURADZE 4
DAMIANI 5
FALEAFA 6
FARRE 7
TONGA 8
CHATEAURAYNAUD 9
BARTHELEMY 10
NIKO 11
ROKODURU 12
ROJAS 13
MAU 14
MARCHINI 15

Remplaçants
PONNAU 16
LAFOY 17
ANDRE 18
TAVALEA 19
FRAY 20
LE 21
RICK 22
HAMADACHE 23
 
ALbi fait un mix (titulaires et remplaçants).

A noter qu'ils n'ont pas de vrai ouvreur et qu'il s'agit de la 2ème titularisation de leur 10 qui joue centre d'habitude. Des piliers habituellement remplaçants, titulaires pour ce match (les titulaires prenant place sur le banc).
 
merci pour ta réponse meme si elle confirme mes doutes et ne me rassure pas des masses...
pour vilaceca en revanche (avec toutes les garanties médicales) s il s entraine depuis 3/4 semaine je pensais qu on pouvait le faire reprendre en douceur, une demi heure par ci et un match plein contre dax ou aix (contre aix il devrait etre motivé je pense;-). si on vise les pays off on aura besoin de mecs frais et en forme, ça serait intéressant de faire souffler koulemine. Et meme si vilaceca n a pas été le capitaine le plus emblématique je pense qu il peut amener autre chose que charlon au niveau du groupe, et niveau rugby d ailleurs.
Je demandais dans un autre sujet s il ne pouvait pas jouer 5 car j avais le souvenir qu il y jouait à la "grande époque".
De plus le poste demande moins d explosivité que centre ou meme talon, on doit reprendre le rythme plus facilement (c est plus facile pour les vieilles cannes en gros ;-).
on verra bien
ps: rmc il est out ou juste victime de la concurrence ?
Benetton a dit lundi soir que Vilaceca jouera ce we avec les espoirs.
 
ALbi fait un mix (titulaires et remplaçants).

A noter qu'ils n'ont pas de vrai ouvreur et qu'il s'agit de la 2ème titularisation de leur 10 qui joue centre d'habitude. Des piliers habituellement remplaçants, titulaires pour ce match (les titulaires prenant place sur le banc).
Je ne voudrais pas être méchant mais nous non plus on n'a pas de vrai ouvreur......
 
Titulaires
1 MAILAU
2 GENEVOIS
3 ION
4 VIVALDA
5 KULEMIN
6 STROKOSCH
7 PEREZ
8 CHATEAU
9 DUVENAGE
10 ALLAN
11 MICHEL
12 TORFS
13 MAFI
14 PUJOL
15 BOUSQUET

Remplaçants
16 TERRAIN
17 FORLETTA
18 CHARLON
19 BRAZO
20 DESCONS
21 SELPONI
22 MARTY
23 mchedlishvili

J'ai fait 2 erreurs chez les remplaçants Marty et Selponi, je mérite la palme et je m'auto proclame pronostiqueur de la semaine :34765:
 
Retour
Haut