• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs ALBI

Oui mais c'est logique ,qu'il soit sanctionné pour sa piétre performance.Il ne faut pas oublier qu'il viande un essai tout fait en premiére mi temps qui nous coute probablement le match et peut etre ,car accompli a cet instant de la saison,une demi a domicile.On critique beaucoup Michel,mais Michel méme un bandeau sur l'oeil et un bras dans le dos il aurait jouer ce deux contre un.En plus il n'est peut etre pas aligné en raison de son croquignolesque vrai faux transfert à Albi

Revois les images, c'est pas FARNOUX mais PUJOL qui oublie le 2 contre 1. Quand au transfert tu ne sais rien et tu parles trop comme dab. Le bandeau sur l'œil c'est toi qui l'as et si tu pouvais garder les mains dans le dos ça t'éviterait de dire des conneries. :325599:
 
Je ne peux plus verifier les images et si je me suis trompé ,je m'en excuse.Mais d'autres sur ce forum ont aussi parlé de Farnoux sur cette action.Pout ce qui est du transfert,qu'est ce que tu en sais toi si je n'en sais rien,tu me connais?Et quoiqu'il en soit la dernière phrase est de trop,mais peu importe car si tu courrais aussi vite que je t"emmerde ,tu serais champion olympique

Je viens de revoir les images, il s'agit bien de Pujol qui oublie le deux contre un (si on parle bien de celui vers le 1/4 de jeu).
Pour en revenir à son "transfert", je ne suis pas trop d'accord avec toi et je considère Farnoux comme une "victime" dans cette histoire s'il ne peut pas partir. En m'en tenant aux propos des protagonistes sur FBR : Acebes était une "opportunité à saisir" ; Farnoux ne s'est rien vu proposer à la mi avril ; le staff a conscience que Farnoux serait le troisième arrière et qu'il est normal qu'il aille ailleurs s'il veut jouer (forcément Bousquet est d'office titulaire vu que c'est le seul bon buteur et qu'aucun ne va venir). Artru se pète et donc, d'après l'Indep cette fois-ci, on change d'avis et on lui propose un contrat. Vu que nous sommes prioritaires, le club qui le voudra (ou lui) doit déposer 70 000€, ce que ne peut pas débourser Albi (son précontrat de 2 ans étant devenu caduc).
 
Retour
Haut