• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs ALBI

Attention au match piège avec la pluie annoncée demain pour toute la journée.
Faudra mettre le paquet dans les rucks et avoir un jeu au pied efficace; c'est pourquoi, au risque de m'attirer les foudres de certains, je mettrais Bélie en 10 car c'est lui le plus sécurisant pour ce type de match.
 
Et quand est ce qu'ils communiqueront au moins le groupe.Nous sommes Mardi Soir et toujours rien sur le site de l'USAP

[h=3]Découvrez le groupe des 25 joueurs[/h]Avants : Tevita Mailau, Paulica Ion, Giorgi Mchedlishvili, Enzo Forletta, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Kirill Kulemin, Yohan Vivalda, Loic Charlon, Alasdair Strokosch, Alan Brazo, Jean-Pierre Pérez, Karl Chateau
Arrières : Dewaldt Duvenage, Sébastien Descons, Enzo Selponi, Tommy Allan, Mathieu Belie Joffrey Michel, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, David Marty, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet
 
Nous verrons à travers ce match si nous avons la mémoire courte : l'année dernière, à quelques journées de la fin, ils étaient venus gagner à Aimé Giral... Faut s'attendre à un match serré : c'est une équipe joueuse qu'on a du mal à manoeuvrer. La victoire se jouera à quelques points, surtout avec le temps annoncé.
 
L'objectif numéro 1 est bien sur la victoire. Le problème est toutefois encore là...il faudrait gagner avec le bonus les deux derniers match à domicile pour espérer se replacer sur la fin.
Les victoires à 4 points nous assurent seulement d’être dans les 5.....c'est tout et finalement c'est peut être pas si mal !
 
L'objectif numéro 1 est bien sur la victoire. Le problème est toutefois encore là...il faudrait gagner avec le bonus les deux derniers match à domicile pour espérer se replacer sur la fin.
Les victoires à 4 points nous assurent seulement d’être dans les 5.....c'est tout et finalement c'est peut être pas si mal !

Si Béziers et MdM gagnent eux avec bonus, les deux victoires sans bonus ne nous suffiront pas. Les bonus vont avoir une importance cruciale.
Ca me rappelle l'an passé. On peut se retrouver avec une 1/2 à domicile, comme on peut se retrouver éjecté des 1/2.
 
Retour
Haut