• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs ALBI

Mais je n'ai jamais dit a propos de son transfert que Farnoux était responsable,jamais.J'ai essayé de comprendre pourquoi il n'était pas titulaire pour le match d'Albi ,et j'y ai vu deux explications ,l'une en rapport avec sa prestation a Montauban en commettant apparemment une erreur sur l'action que je décris et je m'en excuse(j'ai vu le match en streaming),méme si en dehors de ça il n'apas été trés bon et Bousquet a l'aile encore moins que lui (et donc son positionnement a l'arrière ,en raison aussi de ses qualités de buteur est logique),l'autre en rapport avec l'imbroglio qui a accompagné son eventuel transfert ,justement a Albi.Mais si tu as une autre explication a l'absence de FARNOUX ,je l'attend impatiemment.

Honnêtement je ne sais même pas s'il y a une raison particulière.
Pour Michel, peut-être que le staff cherche la meilleure solution pour remplacer Artru entre Michel - Bousqet - Pujol et Bousquet - Farnoux - Pujol. Sachant que Pujol est notre meilleur ailier et Bousquet notre meilleur buteur. et donc que les deux partent titulaires d'office.
Pour Marty, je trouve que Farnoux a un meilleur profil de remplaçant grâce à sa "polyvalence" mais ce n'est pas non plus une hérésie que de lui préférer Marty. D'autant plus, que Farnoux n'est pas tellement polyvalent et qu'au pire on peut faire glisser Torfs à l'aile en cours de match, voire Mafi.
 
Je ne peux plus verifier les images et si je me suis trompé ,je m'en excuse.Mais d'autres sur ce forum ont aussi parlé de Farnoux sur cette action.Pout ce qui est du transfert,qu'est ce que tu en sais toi si je n'en sais rien,tu me connais?Et quoiqu'il en soit la dernière phrase est de trop,mais peu importe car si tu courrais aussi vite que je t"emmerde ,tu serais champion olympique

Je ne crois pas avoir été insultant envers toi contrairement à ta réponse; j'ai simplement repris tes dires et démontré que ce sont des conneries que tu reconnais d'ailleurs puisque tu t'en excuses. Maintenant je vois que j'ai heurté ta sensibilité alors je pars m'entrainer à courir car les prochains J.O sont proches et j'ai peur rater les qualifs.hahahahahaha
 
Je viens de revoir les images, il s'agit bien de Pujol qui oublie le deux contre un (si on parle bien de celui vers le 1/4 de jeu).
Pour en revenir à son "transfert", je ne suis pas trop d'accord avec toi et je considère Farnoux comme une "victime" dans cette histoire s'il ne peut pas partir. En m'en tenant aux propos des protagonistes sur FBR : Acebes était une "opportunité à saisir" ; Farnoux ne s'est rien vu proposer à la mi avril ; le staff a conscience que Farnoux serait le troisième arrière et qu'il est normal qu'il aille ailleurs s'il veut jouer (forcément Bousquet est d'office titulaire vu que c'est le seul bon buteur et qu'aucun ne va venir). Artru se pète et donc, d'après l'Indep cette fois-ci, on change d'avis et on lui propose un contrat. Vu que nous sommes prioritaires, le club qui le voudra (ou lui) doit déposer 70 000€, ce que ne peut pas débourser Albi (son précontrat de 2 ans étant devenu caduc).
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais été question de recruter un buteur confirmé car à ce niveau il y a un grand vide quand Bousquet n'est pas là.
 
Je viens de revoir les images, il s'agit bien de Pujol qui oublie le deux contre un (si on parle bien de celui vers le 1/4 de jeu).
Pour en revenir à son "transfert", je ne suis pas trop d'accord avec toi et je considère Farnoux comme une "victime" dans cette histoire s'il ne peut pas partir. En m'en tenant aux propos des protagonistes sur FBR : Acebes était une "opportunité à saisir" ; Farnoux ne s'est rien vu proposer à la mi avril ; le staff a conscience que Farnoux serait le troisième arrière et qu'il est normal qu'il aille ailleurs s'il veut jouer (forcément Bousquet est d'office titulaire vu que c'est le seul bon buteur et qu'aucun ne va venir). Artru se pète et donc, d'après l'Indep cette fois-ci, on change d'avis et on lui propose un contrat. Vu que nous sommes prioritaires, le club qui le voudra (ou lui) doit déposer 70 000€, ce que ne peut pas débourser Albi (son précontrat de 2 ans étant devenu caduc).

L'indep a dit que le non départ de Farnoux serait du à la blessure d artru ? je n avais pas l info (ceci dit l indep ne dit pas que des trucs censés). C est vrai que je n avais pas trop bien compris l histoire du faux départ de farnoux. Perso je pensais qu on pouvait s en remettre, et qu il serait effectivement le 3eme choix. S il y a une modification suite à la blessure d artru ça m embete un peu, car je m étais mis à rever à l arrivée d un ailier de plus.
Depuis le WE dernier je crois qu on ne verra plus trop bousquet à l aile, j ai vu un peu acebes contre toulon et ça a l air vraiment pas mal. En l absence d autre buteur on devrait donc partir avec un trio acebes, bousquet, pujol. Donc oui l hypothese farnoux "victime" (façon de parler) semble cohérente. Vu la Bousquet'dépendance au pied, farnoux (et artru qd il rentrera) devront prier pour qu ecochard prenne le but de tps en tps ou que Seguy enquille des feuilles...
 
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais été question de recruter un buteur confirmé car à ce niveau il y a un grand vide quand Bousquet n'est pas là.

au delà du buteur la question c est à quel poste jouerait ce buteur. Mais c est clair qu il semble y avoir un écart entre bousquet et les autres buteurs. Ceci dit rares sont les équipes qui ont 2 vrais buteurs. Ecochard s est plutot bien demmerdé sur ces interims, mais il ne doit pas avoir un coup de pompe très long... et si duvenage reste, il part numéro 2. Si alan part, quid entre selponi et belie, je dirais selponi... Donc en gros je me fais pas trop de soucis pour les titularisations de bousquet, mais c est sur que s il se pete ou a un coup de moins bien on ne va pas etre serein...
 
au delà du buteur la question c est à quel poste jouerait ce buteur. Mais c est clair qu il semble y avoir un écart entre bousquet et les autres buteurs. Ceci dit rares sont les équipes qui ont 2 vrais buteurs. Ecochard s est plutot bien demmerdé sur ces interims, mais il ne doit pas avoir un coup de pompe très long... et si duvenage reste, il part numéro 2. Si alan part, quid entre selponi et belie, je dirais selponi... Donc en gros je me fais pas trop de soucis pour les titularisations de bousquet, mais c est sur que s il se pete ou a un coup de moins bien on ne va pas etre serein...
Je suis d'accord avec toi; mais en poussant plus loin, au delà du buteur c'est d'un botteur dont nous aurions besoin car aussi bien Allan que Selponi, en dépit de leurs qualités en attaque sont archi nuls dans cet exercice et hélas au fil des matchs on ne voit pas d'améliorations alors que dans le même temps Ecochard a beaucoup progressé dans son jeu au pied.
Je ne veux pas faire le procés d'un tel ou d'un autre mais on voit les matchs: quand il faut trouver les touches on ne les trouve pas, même parfois sur coup de pied arrêté, les dégagements sont faibles et les coups de pied d'occupation atterrissent souvent au milieu du terrain; je pense que c'est là un des gros points faibles.
 
Je suis d'accord avec toi; mais en poussant plus loin, au delà du buteur c'est d'un botteur dont nous aurions besoin car aussi bien Allan que Selponi, en dépit de leurs qualités en attaque sont archi nuls dans cet exercice et hélas au fil des matchs on ne voit pas d'améliorations alors que dans le même temps Ecochard a beaucoup progressé dans son jeu au pied.
Je ne veux pas faire le procés d'un tel ou d'un autre mais on voit les matchs: quand il faut trouver les touches on ne les trouve pas, même parfois sur coup de pied arrêté, les dégagements sont faibles et les coups de pied d'occupation atterrissent souvent au milieu du terrain; je pense que c'est là un des gros points faibles.

à mon tour d etre d accord, bousquet trouve qd meme des angles morts intéressants, mais l année prochaine on risque d avoir les memes lacunes... A moins qu acebes n ait un bon coup de pompe ? (si un palois passe par là) dans le jeu je pense qu il sera à l aile donc il l utilisera pas trop mais pour les pénaltouches pourquoi pas, s il est gaucher et selponi droitier (ou l inverse !?) ça peut donner plus d options.
pour allan c est tjrs le meme probleme entre les blessures, les selections, le turn over et les blocks il joue rarement 3 fois à la suite. j avais le sentiment que sans avoir un coup de pompe de mamouth sur les derniers match c était pas trop mal (son dernier match à AG notamment). Du coup si c est lui qui enquille pour les derniers match ou les plays off, ça voudra dire que c est notre numero un et qu il risque de partir...
 
Retour
Haut