• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs ALBI

Match "humide" avec le cortège de fautes habituelles dans ces conditions, en avants, ballons mal maitrisés, glissades, perte d'appuis.
Visiblement les 2 équipes avaient choisi la même tactique : chandelle et pression à la retombée du ballon.
L'USAP a merdé dans l’exécution : coups de pied mal tapés et rarement quelqu'un à la chute du ballon.
Néanmoins victoire méritée de l'USAP et je trouve même l'écart au score trop faible, ils s'en sortent bien ! en 2° mi-temps, on les a bousculés, plusieurs fois ils ont reculé tout en attaquant et on a fini par récupérer la balle, la défense est une satisfaction de cette fin de saison .

Dommage toutes ces touches perdues, sans conquête propre, difficile de construire quoi que ce soit. C'était un peu mieux avec Terrain.

On perd Vivalda et Strockosch, espérons que ce ne soit pas grave.
Sinon bon match de Duvenage (et Brazo et Bousquet au but) et belle action le long de la touche de Rabat à la 79 ° minute...très "percutant" sur le coup LoL
 
On dirait que les joueurs ont la peur au ventre, qu'ils jouent comme s'ils étaient menacés par la descente.
Mais jouez, bon sang, amusez vous et surtout mettez y la tête et les mains ensemble. À ce stade je me fous des calculs, j'ai envie de vous voir jouer.
 
Allan c'est soit tout bon soit tout pourri, le gars il fait pas les choses à moitié! Malheureusement ce soir encore....gagner à Aurillac reléve du miracle quand on voit la prestation de ce soir. Je crois que nous n'avons pas joué plus de 10 secondes dans leurs 22 en premiere période! Par contre Brazo a survolé le match, c'est clair et même si il n'a pas été phénomenal dans le jeu Bousquet a encore prouvé qu'il était indispensable par sa régularité au but. Bref pas grand chose à retenir si ce n'est une belle solidarité deffensive, c'est mieux que rien...
 
Si il y a vraiment un reproche que je leur ferais et qui est vraiment quelque chose qui peut s'arranger rapidement , c'est la touche. En mêlée, on a pas des golgoths, en attaque, on a pas des surpuissants capables de tout transpercer, ok.

Mais en touche sur les 3 derniers matchs, quelle souffrance de voir nos talonneurs se préparer à lancer. A chaque fois, je croise les doigts un peu comme quand on avait pas de bon buteur...

Pour le but, il faut reconnaître que Bousquet est vraiment rassurant (tout au moins à domicile).
 
Une belle purge ce match, je crois qu'il n'y a qu'Océan pour dire que la victoire était méritée et même pas assez large !!!

Merci Brazo pour son match énorme et Bousquet pour sa régularité au but, sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent.
On rend tous les ballons au pied, c'est incroyable, c'est un refus de jouer !!!

A chaque match de l'Usap, je suis content d'être resté devant mon canapé !!! :(
 
Moi j'ai pas regardé, d'avance je savais que les USAP-Albi de D2 ont toujours été des matchs ignobles, des purges sans nom, et à voir les commentaires on dirait que j'ai eu raison !
 
Brazo c'est une machine de guerre le gars ... Enormissime , il est partout !

Sinon , match à chier . Ces touches non trouvé ça me rend fou .

Mais siffler Allan , c'est pitoyable . Quel que soit le match qu'il ai fait
Ceux qui l'ont fait sont content d'eux? Allez vous faire foutre !

La victoire est là c'est le principal , pour la manière on repassera... ou pas.
Le 6 d'Albi doit prendre un rouge , si Mafi fait la même c'est pas le même carton à tous les coups ....

Sinon on râle mais ailleurs c'est pas mieux :
Bayonne à domicile ça a donné ça :
Bayonne 17 - 13 Dax
Bayonne 16-15 Colomiers
Bayonne 23 - 18 Provence
Bayonne 11 -15 LOU
Et à Montauban ils ont marqué 3 points et en ont pris 30

On est dans le haut de la D2 quoi , ni plus ni moins . Et dans le contenu c'est dégueulasse pour tous les clubs , autant pour l'AB que pour nous .
Il n'y a que le LOU qui a été au dessus.
Aurillac a assuré à domicile et ça suffit largement .

Vivalda ça sent pas bon , s'il s'est fait les croisés et qu'on le perd 9 mois comme Artru il faudrait garder Kulemin .
Bonne rentrée de Terrain qui est très très largement supérieur à Carbou ... Pourvu qu'on le prolonge !
Descons n'est pas rentré , et Rabat a voulu se faire remarquer ... et a faillit nous coûter le match :mad:
Concernant Perez , 3 fois qu'il est annoncé titulaire et 3 fois qu'on apprend son forfait au coup d'envoi ... C'est quoi ce délire ? :?
 
Retour
Haut