• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs ALBI

mailau, brazo, bousquet et duvenage.. voila. la melée a ete solide en premiere mi temps.
 
Le pack et Duvenage ont été à la hauteur. Derrière, il faut souligner la qualité de la défense et la pauvreté de l'attaque.

En même temps, c'était un match piège, une première mi-temps anémique et l'USAP n'a pas sombré. Alors c'était comme 1/8ème de finale.
 
A noter accrochage fin de match Brazo au sol après un placage correct est en difficulté avec deux albigeois agressifs dont le 21, je note la belle solidarité de Rabat qui bien qu'il ne joue pas assez souvent c'est de suite précipité pour protéger son collègue avec qui ils jouent depuis les espoirs, certes une faute mais je souligne ici le bel esprit de solidarité de ce garçon
 
Et merci Bousquet !

Pour les pénalités !

Brazo celui qui en voulait le plus, homme du match. C'est incroyable qu'on ne le fasse pas davantage jouer, encore ce soir il aurait du être remplaçant si Pérez ne se blesse pas !!!
Un qui m'a agréablement surpris, c'est Michel ! Je suis content pour lui. Après son match raté à Lyon, je trouve qu'il a été plutôt bon ce soir. Dans son "duel" avec Farnoux, il a peut-être marqué des points ce soir.
 
Pour résumer:
- comme trop souvent entame trop passive.
- Allan nullissime ( depuis le temps que je vous le dis!)
-un 5 de devant juste pour rivaliser avec ce type d'équipe
- la blessure de Vivalda qui semble sérieuse
- bcp de ballons perdus en touche
-le trés bon match de Brazzo et Duvenage qui LUI a un bon jeu au pied
- la défense plus agressive en 2ème mt
- quand Mailau sort on a des soucis en mêlée

Pour les 3 matchs qui restent de grâce mrs du staff laissez Allan dans les tribunes, il a définitivement épuisé le peu de crédit que certains lui accordaient encore.
 
Pour moi, deux faits marquants, on doit se débarrasser d'Allan, qui ne progressera peut-être jamais... Et on doit replacer Brazo en 8 à la place de Chateau qui est pour moi bien en-dessous de Brazo qui ne fait jamais de fautes et est plus dense à l'impact.
 
Physiquement le cinq de devant c'est fait manger excepté une mélé.
Cette victoire n'est pas du tout méritée. C'est de la Bousquet dépendance au but ou il est solide; par contre il a été mauvais dans les balles hautes comme d'autres joueurs de l'usap d'ailleurs. Domaine récurrent à l'usap.
Nous cherchons des piliers des secondes lignes Mrs de la cellule de recrutement regarder Albi et vous en trouverez.
Forleta est complétement à la rue face à son adversaire lorsqu'il est rentré. Est il la l'avenir de l'usap.
Que de ballon perdus en touche également. On se demande comment en s'entrainant depuis le 1er juillet cela est possible.
Comment attaquer lorsqu'un paquet d'avant recule autant avec un Allan qui déjoue.
La rentrée de Marty à faillit couter cher par une perte de ballon à un moment crutial.
Un joueur de devant a fait un match exceptionnel BRAZO. Derrière un paquet dominé Duvenage a été très fort.
En défense tout le monde s'est donné à fond sans exception.
Bien en conclusion devant un paquet aussi fort que celui d'Albi l'usap est perdu car elle n'a pas les moyens de lutter physiquement.
Imaginons en top 14 ce que çà donnerait. Pour ce qui pense que nous tenons en mélé allez chez Afflelou. Ok pour dire que ce n'est pas qu'un problème individuel simplement.
Mieux vaut faire une demi et attendre des temps meilleurs si toutefois on recrute devant : un pilier droit, un pilier gauche, et un seconde ligne en plus """et pas n'importe qui"""; ce qui est loin d'être le cas pour le moment. Sans cela on repart pour une nouvelle galère l'an prochain.
Ces oiseaux rares se trouvent; Albi est une équipe ou il y a ce genre de joueur, dans d'autres clubs même de Prod2 également; nous on n'a pas l'air de les repérer ou bien ils ne veulent pas venir peut être même payés plus cher pour diverses raisons. Qui sait !!!!!!
Seul les 4 points sont à retenir en positif, car après 9 mois de prod2 on se demande bien l'endroit ou l'usap à progressé La défense peut être.
 
On a surtout manqué d'intelligence de jeu car la défense d'Albi nous as attendu au milieu du terrain alors que sur les extérieurs y'avait personne et nous on insiste au raz au lieu d'écarter vers les extérieurs. D'ailleurs une de nos rares incursions on a failli marquer un essai si Allan ne commet pas un en avant alors que nous sommes pratiquement à 4 contre 1.
De toute manière si on se qualifie en jouant de la sorte ça sera un miracle et en plus on perd strokosh et vivalda. Je vois pas comment on peut gagner avec cette équipe. Seul Duvenage, Brazo et Bousquet surnage dans cette piètre équipe.
Pour le recrutement du pilier droit ce qui doutait du pilier d'albi Hamadache, ils ont eu une réponse de la valeur de ce joueur.
 
Retour
Haut