• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs ALBI

A noter accrochage fin de match Brazo au sol après un placage correct est en difficulté avec deux albigeois agressifs dont le 21, je note la belle solidarité de Rabat qui bien qu'il ne joue pas assez souvent c'est de suite précipité pour protéger son collègue avec qui ils jouent depuis les espoirs, certes une faute mais je souligne ici le bel esprit de solidarité de ce garçon

Aider c'est bien mais faire le bourrin je dis non car on prend une pénalité qui pouvait nous coûter la fin de saison.
 
On a surtout manqué d'intelligence de jeu car la défense d'Albi nous as attendu au milieu du terrain alors que sur les extérieurs y'avait personne et nous on insiste au raz au lieu d'écarter vers les extérieurs. D'ailleurs une de nos rares incursions on a failli marquer un essai si Allan ne commet pas un en avant alors que nous sommes pratiquement à 4 contre 1.
De toute manière si on se qualifie en jouant de la sorte ça sera un miracle et en plus on perd strokosh et vivalda. Je vois pas comment on peut gagner avec cette équipe. Seul Duvenage, Brazo et Bousquet surnage dans cette piètre équipe.
Pour le recrutement du pilier droit ce qui doutait du pilier d'albi Hamadache, ils ont eu une réponse de la valeur de ce joueur.
Je m'incline pour Hamadache, je me suis trompé !
Par contre tu te souviens ce que je t'ai dit au sujet d'Allan? Et crois moi ca ne me réjouit pas.
 
En fait seule la montée peut sauver l`usap , en pouvant a nouveau recruter du haut niveau notamment , en restant en prod2 on reculera un peu plus chaque année , avec des matchs du style de ce soir ou c`est presque un exploit de battre une formation comme Albi !
 
Je m'incline pour Hamadache, je me suis trompé !
Par contre tu te souviens ce que je t'ai dit au sujet d'Allan? Et crois moi ca ne me réjouit pas.

Effectivement je suis un fervent supporter d'Allan enfin je le préfère aux autres ouvreurs que nous avons. Ce soir il n'a que des mauvais choix et Selponi hormis une belle touche trouvée n'a pas fait mieux, incapable de trouver une touche sur pénalité. Force est de constater que nous n'avaons pas de 10 qui sachent utiliser le jeu au pied et dans ce championnat c'est impératif d'avoir un 10 qui sait jouer au pied.
Allan va probablement nous quitter à la fin de saison, il faut recruter un 10 avec un gros coup de pompe style Francis, Potgieter ou petitjean.
 
Effectivement je suis un fervent supporter d'Allan enfin je le préfère aux autres ouvreurs que nous avons. Ce soir il n'a que des mauvais choix et Selponi hormis une belle touche trouvée n'a pas fait mieux, incapable de trouver une touche sur pénalité. Force est de constater que nous n'avaons pas de 10 qui sachent utiliser le jeu au pied et dans ce championnat c'est impératif d'avoir un 10 qui sait jouer au pied.
Allan va probablement nous quitter à la fin de saison, il faut recruter un 10 avec un gros coup de pompe style Francis, Potgieter ou petitjean.
Oui mais je ne sais pas si c'est dans leurs plans.
La bonne affaire c'était Fortassin.....mais c'est Biarritz qui l'a chopé.
 
Retour
Haut