• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: vingt supporters sanctionnés par la direction du club - Lindependant.fr

Il y a 12-13 ans j'étais abonné en Vaquer et quand des anciens insulter joueurs adverse et arbitre ça faisait rire tous le monde!!!
La pour une fois qu'il y a un groupe de supporter passionné et qui chante autre chose que usap usap il est dommage de les sanctionné ainsi un avertissement aurait été largement suffisant!
Pour y être aller souvent en bronca je peux vous dire qu'il y a des jeunes bourré mais aussi des jeunes très respectueux ainsi que des pères de famille etc etc!
Il y a moins eu d'accrochage entre bronca et autre supporter qu'avec le seul supporter au cheveux long qui se trouve en vaquer et qui insulte a tout va! Tout le monde le connais au stade je n'ai plus son nom mais vous voyez de qui je veux parler!
Moi je bosse sur Paris et quand je viens voir un match environ 7-8 dans l'année je vais toujours en bronca pour chanter et encourager l'équipe
 
Il est vrai qu'il est nécessaire de ne pas laisser passer cette attitude sous prétexte qu'il n'y avait "quasiment pas de spectateurs", car comme le dit @nunu66 ça pourrait entraîner un effet boule de neige. Donc c'est normal. Mais la suspension des abonnements, je trouve ça un peu lourd. Comme beaucoup le mentionnent, un sérieux rappel à l'ordre aurait sûrement été plus adapté. Déjà que la Bronca perd ses adhérents de manière exponentielle depuis deux saisons, si en plus le club commence à faire une fixette alors le groupe boycottera voire disparaîtra. Ça ferait vraiment chier; Goutta sonnerait creux. J'espère de tout coeur que les résultats du club apaiseront ce bras de fer, car pour en connaître plusieurs, les membres de la Bronca sont des supers mecs avec qui je m'entends très bien.
 
Il est vrai qu'il est nécessaire de ne pas laisser passer cette attitude sous prétexte qu'il n'y avait "quasiment pas de spectateurs", car comme le dit @nunu66 ça pourrait entraîner un effet boule de neige. Donc c'est normal. Mais la suspension des abonnements, je trouve ça un peu lourd. Comme beaucoup le mentionnent, un sérieux rappel à l'ordre aurait sûrement été plus adapté. Déjà que la Bronca perd ses adhérents de manière exponentielle depuis deux saisons, si en plus le club commence à faire une fixette alors le groupe boycottera voire disparaîtra. Ça ferait vraiment chier; Goutta sonnerait creux. J'espère de tout coeur que les résultats du club apaiseront ce bras de fer, car pour en connaître plusieurs, les membres de la Bronca sont des supers mecs avec qui je m'entends très bien.
Je ne connais pas du tout le dossier mais je suppose quand même que la suspension n'est pas intervenue du jour au lendemain et qu'ils ont du recevoir des avertissements plus d'une fois.
De ce que je lis, c'est des trucs anormaux mais pas graves. Il n'y a pas eu de bagarres ou de blessés. Donc si pour des trucs comme ça, le club qui doit faire face à un stade qui se vide de plus en plus, commence à interdire l'accès à des supporters sans prendre la peine de discuter, c'est se tirer une balle dans le pied. C'est pour cela que je suppose qu'il y a du avoir des avertissements.
 
Je ne connais pas du tout le dossier mais je suppose quand même que la suspension n'est pas intervenue du jour au lendemain et qu'ils ont du recevoir des avertissements plus d'une fois.
De ce que je lis, c'est des trucs anormaux mais pas graves. Il n'y a pas eu de bagarres ou de blessés. Donc si pour des trucs comme ça, le club qui doit faire face à un stade qui se vide de plus en plus, commence à interdire l'accès à des supporters sans prendre la peine de discuter, c'est se tirer une balle dans le pied. C'est pour cela que je suppose qu'il y a du avoir des avertissements.
relis l article.....3 fois de suite ca a été le bordel...et la premiere fois une spectatrice a été bléssé par le grillage.......usap est responsable de ses supporters, alors quand il y en a qui ne veulent pas comprendre , y a les sanctions qui peuvent les arreter....y a quand meme une plainte de déposer contre eux.......problèmes avec la securité, les supporters des tribunes et la femme bléssée
 
Ces supporters n'ont pas à agir de la sorte et se doivent de respecter le règlement dans le stade et d'avoir une conduite fair play...mais delà à leur retirer leur carte et bien NON !!!
Là, je trouve que cela va un peu trop loin...une médiation aurait été plus cohérente (à moins qu'elle est déjà eue lieu !!)...
 
Vous parlez sans savoir.

y a t'il eu plusieurs incidents ? des avertissements ? déjà faut connaitre le dossier (ce qui n'est pas mon cas) comme dirait Popaul...

Sur un plan général par contre, retirer une carte a un ****** qui déborde, ça me choque pas du tout. je veux pouvoir venir au stade en famille sans tomber sur une horde de bestiasses avinées qui foutent la *****, car au delà de cette histoire que je ne connais pas, j'ai déjà vu des choses dans les tribunes qui n'honorent absolument pas notre club et sont tout simplement indéfendables.
 
Ca ne va pas faire avancer le débat mais je me souviens d'une anecdote liée à ces déplacements du pesage vers les tribunes.

Ca se passe à Jean Bouin, il neige, on est quelques uns à se peler derrière les poteaux en plein vent et neige. A la mi-temps, c'est Guazinni himself qui est venu nous dire de nous abriter en tribunes. La classe le Max.

Et pourtant on était nombreux à être resté derrière les poteaux, histoire de continuer notre bataille de boules de neige tranquillement.
Mais +1 pour "Max la Classe".
 
Retour
Haut