• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: vingt supporters sanctionnés par la direction du club - Lindependant.fr

des fois vaut mieux laisser faire (monter en tribune)

Ca ne va pas faire avancer le débat mais je me souviens d'une anecdote liée à ces déplacements du pesage vers les tribunes.

Ca se passe à Jean Bouin, il neige, on est quelques uns à se peler derrière les poteaux en plein vent et neige. A la mi-temps, c'est Guazinni himself qui est venu nous dire de nous abriter en tribunes. La classe le Max.
 
Ca ne va pas faire avancer le débat mais je me souviens d'une anecdote liée à ces déplacements du pesage vers les tribunes.

Ca se passe à Jean Bouin, il neige, on est quelques uns à se peler derrière les poteaux en plein vent et neige. A la mi-temps, c'est Guazinni himself qui est venu nous dire de nous abriter en tribunes. La classe le Max.
l année derniere quand aurillac est venu jouer,tout le monde est rentré sans passer par la pointeuse....il pleuvait fort et tout le monde etait en tribune.....tu vois le club usap fait aussi dans la compréhension..........là , c est un comportement de voyous pour 20 encartés.....normal qu il y ait une sanction car faut arreter ces comportements qui pourraient etre pire si rien est fait......bravo DEROEUX. d avoir pris des mesures radicales
 
Je ne trouve pas que l'histoire doit être prise à la légère. Toi, si tu as une place en pesage et que tu essaies de monter en tribune tu te fais refouler et c'est logique qu'il y ai du monde ou pas. Quand je les ai vu monter en tribune, je me suis dit ça va râler on paye un abonnement et eux sous l'effet du nombre s'autorise à monter en tribune. Si tu ne sanctionnes pas ce type de comportement, les supporters qui eux sont en tribune se sentent à juste titre léser et après aussi si tu laisses faire la prochaine fois tu auras un effet boule de neige de 20 ça passera à 50 etc... et ensuite c'est le bordel.

De plus, apparemment ce n'est pas la première fois que dernièrement des incidents se produisent avec ce groupe de supporters et je vois pas l'intérêt du club à faire du buzz avec cette histoire alors qu'on est entrain d'apercevoir une lueur au bout du tunnel.
 
Pas d'accord . toutes les peignes ne sont pas identiques : elles n'ont pas les mêmes "valeurs" , ne défendent pas les mêmes idées , n'utilisent pas les mêmes moyens.
Adhérer à la Bronca ce n'est pas adhérer aux Farfadets ou aux Barratines.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de différences avec d'autres penyes mais certainement que ,comme partout ,à l'intérieur de la penya, il y avait des GENS DIFFERENTS et qu'il ne fallait pas généraliser ,c'était le fond de mon post .
 
c'est vrai que le rugby doit être bon enfant et familial, mais je trouve la sanction trop lourde un rappel à l'ordre aurait suffi, d’ailleurs je trouve que la nouvelle équipe de stadiers fait du zèle, des fois vaut mieux laisser faire (monter en tribune) que de chercher l'affrontement.
on ne peux pas vendre de l'alcool dans l'enceinte du stade et en refuser les conséquences.
Encore une histoire à 2 balles qui va entacher notre réputations, qu'est ce qu'on est con ...:nul:



Bon enfant et familial peut-être mais payant . je ne vois pas pourquoi on fait payer des abonnements à 150€ et d'autres à 430 pour que tout le monde se retrouve au même endroit.

On peut voir cette "affaire médiatique" d'une autre façon : L'usap fait le ménage parmi ses supporteurs . En cette période de caillassage et de jets de cocktail Molotov , l'opinion sera sensible à ce nettoyage radical

.

Au sujet de l'alcool , ce n'est pas avec celui qui est vendu sous forme de pisse qu'il se bourre la gueule . En rentrant dans le stade , ils ont déjà un taux d'alcoolémie élevé , leur local est trop proche de Giral pour qu’ils puissent éliminer ce qu’ils ont ingurgité pendant leur échauffement . Certaines bouteilles en plastique qu’ils font rentrer ne contiennent pas du lait comme la couleur du liquide le laisserait penser.:non::non::non:
 
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de différences avec d'autres penyes mais certainement que ,comme partout ,à l'intérieur de la penya, il y avait des GENS DIFFERENTS et qu'il ne fallait pas généraliser ,c'était le fond de mon post .
Quand tu adhères à un groupe constitué c'est que tu apprécies les valeurs qui les rassemblent et que tu adhères à leurs idées.
 
Ca ne va pas faire avancer le débat mais je me souviens d'une anecdote liée à ces déplacements du pesage vers les tribunes.

Ca se passe à Jean Bouin, il neige, on est quelques uns à se peler derrière les poteaux en plein vent et neige. A la mi-temps, c'est Guazinni himself qui est venu nous dire de nous abriter en tribunes. La classe le Max.


ça n'a rien à voir. Ce n'est pas les supporteurs qui ont forcé les portes des tribunes
 
Je ne trouve pas que l'histoire doit être prise à la légère. Toi, si tu as une place en pesage et que tu essaies de monter en tribune tu te fais refouler et c'est logique qu'il y ai du monde ou pas. Quand je les ai vu monter en tribune, je me suis dit ça va râler on paye un abonnement et eux sous l'effet du nombre s'autorise à monter en tribune. Si tu ne sanctionnes pas ce type de comportement, les supporters qui eux sont en tribune se sentent à juste titre léser et après aussi si tu laisses faire la prochaine fois tu auras un effet boule de neige de 20 ça passera à 50 etc... et ensuite c'est le bordel.

De plus, apparemment ce n'est pas la première fois que dernièrement des incidents se produisent avec ce groupe de supporters et je vois pas l'intérêt du club à faire du buzz avec cette histoire alors qu'on est entrain d'apercevoir une lueur au bout du tunnel.

Le club ne fait pas le buzz , c'est l'indep et .....le forum qui fait monter la sauce.
 
Retour
Haut