• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: vingt supporters sanctionnés par la direction du club - Lindependant.fr

Vous parlez sans savoir.

y a t'il eu plusieurs incidents ? des avertissements ? déjà faut connaitre le dossier (ce qui n'est pas mon cas) comme dirait Popaul...

Sur un plan général par contre, retirer une carte a un ****** qui déborde, ça me choque pas du tout. je veux pouvoir venir au stade en famille sans tomber sur une horde de bestiasses avinées qui foutent la *****, car au delà de cette histoire que je ne connais pas, j'ai déjà vu des choses dans les tribunes qui n'honorent absolument pas notre club et sont tout simplement indéfendables.
C'est pour cela que l'Usap place toutes les écoles de rugby du Roussillon invités, juste à coté de la Bronca !!, parce que ce sont des grands malades et qui ne respectent rien .
Faux, c'est la seule bronca qui chante et supporte sont équipe du début à la fin .
Ils sont peut être excessif et ça déplait à certains spectateurs, mais pour une majorité , ils sont le fer de lance de ce stade éteint de passion et de soutien .
Je suis contre les faits de violence et si certains supporters le font, qu'ils soient puni comme il se doit mais de la à stigmatiser une Penya, je trouve cela honteux.
Surtout qu'en Vaquer, ils ont rien à envier à la Bronca, j'y suis allé plus d'une fois et franchement les joueurs de l'Usap sont constamment insulter et critiquer, comme quoi .............l'habit de fait pas le moine .:raison:
 
C'est pour cela que l'Usap place toutes les écoles de rugby du Roussillon invités, juste à coté de la Bronca !!, parce que ce sont des grands malades et qui ne respectent rien .
.:raison:
C'est parce que personne ne veux de ces places , l'usap les fourgues gratuitement : elles sont invendables.lollollol
 
Toi-même qui est un petit merdeux aves tes multi-pseudos et qui soutient les délinquants de toutes origines, comment veux-tu que ton message passe ??? Faut être un boig pour parler à son ombre ou à son sosie ...
:non:
Pas multi ...mais tu es trop c** pour le comprendre.:content::content::content:
Comprendre quoi ? Que tu es Mar*** y mont dans ta série ? :raison:
Vraiment trop c**:(:(:(
 
Retour
Haut