• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: vingt supporters sanctionnés par la direction du club - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-usap-a-porte-plainte-contre-un-groupe-de-supporters_828423_180x120.jpg
Un conflit oppose une des penyes historiques, la Bronca, et la direction de l’USAP. Cette dernière a envoyé un courrier recommandé à Patrick Aginor, président de la Bronca, l’informant de la suspension des abonnements de 19 supporters et d’un dépôt de plainte. Patrick Aginor ne comprend pas cette décision: «Je suis... Lire la suite

Lire la suite ...
 
c'est vrai que le rugby doit être bon enfant et familial, mais je trouve la sanction trop lourde un rappel à l'ordre aurait suffi, d’ailleurs je trouve que la nouvelle équipe de stadiers fait du zèle, des fois vaut mieux laisser faire que de chercher l'affrontement.
on ne peux pas vendre de l'alcool dans l'enceinte du stade et en refuser les conséquences.
Encore une histoire à 2 balles qui va entacher notre réputations, qu'est ce qu'on est con ...:nul:
 
c'est vrai que le rugby doit être bon enfant et familial, mais je trouve la sanction trop lourde un rappel à l'ordre aurait suffi, d’ailleurs je trouve que la nouvelle équipe de stadiers fait du zèle, des fois vaut mieux laisser faire (monter en tribune) que de chercher l'affrontement.
on ne peux pas vendre de l'alcool dans l'enceinte du stade et en refuser les conséquences.
Encore une histoire à 2 balles qui va entacher notre réputations, qu'est ce qu'on est con ...:nul:
Ce n'est pas une histoire à 2 balles. C'est une série de trucs qui énervent, plus ou moins graves, depuis des années.
 
C'est sur ,ça fait encore "raler" pour les conséquences sur l'image du public ,du club ...C'est certainement pas grave et ne mérite surtout pas un article dans l'INDEP ,à mon avis !
Que certains de la bronca déconnent parfois ,que des stadiers soient moins "diplomates" que d'autres ,que des spectateurs voisins soient plus ronchons que d'autres et s'en plaignent auprès du club et c'est parti en vrille ...faut bien que le club prenne un décision ...
C'est à PATRICK a bien peser le pour et le contre à l'intérieur de la penya et à trouver les mots justes pour tous .
 
l-usap-a-porte-plainte-contre-un-groupe-de-supporters_828423_180x120.jpg
Un conflit oppose une des penyes historiques, la Bronca, et la direction de l’USAP. Cette dernière a envoyé un courrier recommandé à Patrick Aginor, président de la Bronca, l’informant de la suspension des abonnements de 19 supporters et d’un dépôt de plainte. Patrick Aginor ne comprend pas cette décision: «Je suis... Lire la suite

Lire la suite ...

Depuis longtemps , les adhérents de la Bronca ont un comportement de supporters de foot.

Déjà quand ils étaient en Desclaux ils se passaient es cartes et montaient trop nombreux en tribunes , ils s'étalaient et prenaient la place d'autres abonnés et insultaient lorsqu'on leur faisait la remarque. Le manège des trafics de cartes a continué en Goutta.

Protégés par le sagouin dont s’étaient les nervis pour ses basses actions contre ceux qui n'étaient pas de son avis : envahissement des loges des actionnaires opposants(ceux qui lui ont botté le cul plus tardlol) et leur a accordé un rabais exorbitant

Je rappellerais du doigt d'honneur à Betsen largement télévisé et des accrochages verbaux avec les supporteurs du BO allant jusqu'à l'intimidation physique.



Mais le plus lamentable c’est leur tolérance à l’alcoolisation des mineurs qui rentraient en tribunes avec des bouteilles plastiques pleines de vin doux et de pastis crémeux et buvaient au goulot à la vue de tous.
 
Retour
Haut