• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Vern Cotter (Clermont) n'a pas fait une croix sur Vahaamahina - Article Indép

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Le volcan est en phase d' éruption . Ça fume au-dessus du stade Michelin.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Le genre de révolution qui ne peut faire que du bien à terme, un titre et la fermeture du clapet des pétitionnaires qui sont bien les plus ridicules dans cette affaire.

Cotter a manifestement craqué : je me lâche et puis je remets ma démission car je suis allé trop loin. Un bon single malt plus tôt que prévu.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
J'espère que notre VAHAA restera à l'USAP car c'est un joueur vraiment douè et qui est jeune, qui va encore progresser pour devenir le meilleur seconde ligne français pour un moment mais s'il veut partir vendons le cher , très cher et la on prend notre pilier gauche , JAUZION et STEPHON ARMITAGE.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
De toute façon pour vahamahina s'il refuse de signer son premier contrat pro à l'usap, le club qui va vouloir le recruter devra débourser une grosse somme et pas sûr que clermont fasse l'effort pour sortir 200 ou 300 000€
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Aprés les déclarations de Cotter, si l'ASM veut le garder, ils feront peut-être l'effort pour Vaha.
Sinon, ils lui montreront la porte...Il y a peut-être un entraineur disponible ou qui le sera bientôt à Edinburg:263770:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Cotter serait surpris e l annonce de sa demission, il fait chier, il pique la vedette à Mourad, juste avant la finaleLoL
SInon, si vaha veut vraiment partir, qu'il le fasse mais il faut un très gros cheque...et garder vilaceca :6775:
 
Haut Bas