• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Vern Cotter (Clermont) n'a pas fait une croix sur Vahaamahina - Article Indép

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 459
Réactions
3 010
Hormis tout ce que vous dites ,il y a quand même UN BEMOL qu'il faudra éclaircir avant le début de saison ...SAVOIR ce que veut vraiment SEBASTIEN ..car s'il a le désir de partir à l'ASM au plus vite ..le retenir "contre son gré" ne nous apporterait rien au plan sportif ...

Si c'est le cas (s'il veut partir) autant que la négo s'engage et Vite !!!!!

Ca notre ami Vahaa il n'avait qu'à y réfléchir avant de signer son contrat, non mais ***** c'est quoi cette manie de casser les contrats, bientôt ça voudra plus rien dire de " signer un contrat "
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Hormis tout ce que vous dites ,il y a quand même UN BEMOL qu'il faudra éclaircir avant le début de saison ...SAVOIR ce que veut vraiment SEBASTIEN ..car s'il a le désir de partir à l'ASM au plus vite ..le retenir "contre son gré" ne nous apporterait rien au plan sportif ...

Si c'est le cas (s'il veut partir) autant que la négo s'engage et Vite !!!!!

Le 17 mai il avait l'air de se réjouir d'un futur joyeux en hcup...

https://twitter.com/sebvahaa

J'ai du mal à croire qu'il s'agissait de la potentielle victoire clermontoise du lendemain haha
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
6 161
Localisation
perpignan
Je ne demande que ça ,qu'il veuille RESTER et HONORER son contrat à fond !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je me permets de doubler un post édité par ailleurs puisque la même question revient deux fois !

http://www.lnr.fr/img/pdf/statut_joueur_formation.pdf

réponse à partir de la page 18.

S'il ne signe pas son 1er contrat pro avec l'usap et si l'usap lui fait une proposition de contrat dans les 60 jours précédent juin 2014, le club accueillant doit verser une indemnité négociée.

Le nombre de sélection en edf fait grimper la note, chaque match avec l'usap aussi et je te passe les calculs de coeff multiplicateur. Fall avait 1 sélection en edf, 1 ou 2 saisons dans l'effectif pro de bayonne et le montant a été fixé à 500 000 €, je te laisse imaginer le verrou financier qui lie vaha à l'usap (3 saisons à l'usap dont 2 pleines et une dizaine de sélections). On frôle le million !
le million d euros c est ce que j ai ecrit plus haut
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Non ,il est "obligé" de signer son premier contrat pro à l'usap :)

Soit ça leur coûte très cher, soit ils attendent obligatoirement 2 voire 3 ans avant de le voir débarquer :231183:

faux !!

Il me semble qu'à la fin d'un contrat espoir, soit le joueur signe un contrat pro, soit même s'il part, il y aura une indemnité de formation !!

Si quelqu'un peut confirmer ?!


1000 excuses je ne savais pas :eek:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Avant on avait des supporters, maintenant on a des comptables ... Mais ça, c'était avant ! haha.......................................vu les recrues annoncees, on devrait etre dans les 6 et si les resultats suivent, reviendront ceux qui sont parti....pou les comptables que BESSON ne fasse pas comme on l a fait avec AZEMA BRUNEL et d autres ....avec le faux depart de DE CARLI,BESSON a compris et ne se laissera pas berner
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
vu les recrues annoncees, on devrait etre dans les 6 et si les resultats suivent, reviendront ceux qui sont parti....pou les comptables que BESSON ne fasse pas comme on l a fait avec AZEMA BRUNEL et d autres ....avec le faux depart de DE CARLI,BESSON a compris et ne se laissera pas berner
Les prétendants pour être dans les 6 devraient être :
Tout d'abord : RCT, ASM, ST et Racing à moins d'une défaillance d'un des 4.
Il reste 2 ou 3 places à attribuer :
MHRC, CO, BO, SF seront nos principaux concurents sans compter des équipes surprises (comme Grenoble cette année) qui pourraient se glisser dans la course.
Vu la course à l'armement de la concurence il faudra être très fort et avoir eu le nez creux dans le recrutement pour arriver dans les 6. A priori l'effectif recruté a le potentiel pour y parvenir mais ce sera loin d'être automatique.

Quand au retour des anciens au club, vivre au pied du Canigou et les joies de la cargolade risquent d'être des arguments légérement insuffisants sans euros supplémentaires, sinon ils ne viendront que pour la féria de Collioure.:6775:
 
Haut Bas