• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Vern Cotter (Clermont) n'a pas fait une croix sur Vahaamahina - Article Indép

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
les prétendants pour être dans les 6 devraient être :
Tout d'abord : Rct, asm, st et racing à moins d'une défaillance d'un des 4.
Il reste 2 ou 3 places à attribuer :
Mhrc, co, bo, sf seront nos principaux concurents sans compter des équipes surprises (comme grenoble cette année) qui pourraient se glisser dans la course.
Vu la course à l'armement de la concurence il faudra être très fort et avoir eu le nez creux dans le recrutement pour arriver dans les 6. A priori l'effectif recruté a le potentiel pour y parvenir mais ce sera loin d'être automatique.

Quand au retour des anciens au club, vivre au pied du canigou et les joies de la cargolade risquent d'être des arguments légérement insuffisants sans euros supplémentaires, sinon ils ne viendront que pour la féria de collioure.:6775:

je pense qu on ne doit pas voir dans le meme marc de cafe.......
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Ce qui est quand même un peu étonnant c'est que tous ces règlements de compte se fassent sur la place publique (je parle pas de la pétition bien sûr).
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
657
Je pense que si Vahaa devait partir, ce serait déjà acté depuis longtemps. De plus Sly a dit qu'il resterait. Il a été ferme. Donc je ne le vois pas dire "finalement Cotter avait raison" mais je peux me tromper.

Puis sur twitter il s'est réjouit de pourvoir jouer la H-CUP l'année prochaine avec l'USAP.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Pour que Vaha joue sous les ordres de Cotter, il faudrait qu'il demande la nationalité écossaise, le jeune ...
 
Haut Bas