• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Vern Cotter (Clermont) n'a pas fait une croix sur Vahaamahina - Article Indép

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Vern Cotter il nous emmerde ! :mad:
Qu'il laisse Vaaha tranquille chez nous et qu'il s'occupe plutôt de savoir comment il a tout perdu cette année !
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Vern Cotter il nous emmerde ! :mad:
Qu'il laisse Vaaha tranquille chez nous et qu'il s'occupe plutôt de savoir comment il a tout perdu cette année !

Il a proposé sa démission. Réunion du CA le 3 juin.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 626
Réactions
2 691
qu'il dégage :231183:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
ça sent la grosse ambiance à Clermont à la rentrée
Je sais pas comment parra va le prendre
Quand à vahamina , va falloir qu il réfléchisse à deux fois avant d. Y aller , parce que vu ce que balance vern cotter , ça sent le règlement de compte avant le départ , pas sur que Clermont fasse sa meilleure saison l année prochaine dans ses conditions .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tout ça pour un ruck foireux.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Cotter assure que l' ASM s' appuie sur la formation , mais ne fait-il pas le contraire en cherchant à recruter Vaha ? Pas très clair son discours !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
La pagaille à Clermont, un bon clash Lhermet/Cotter, Parra et James qui en prennent plein la tronche...

Moi je souris :cool:
 
Haut Bas