• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

Attention à cette équipe, ils ont gagné à Biarritz et à Albi donc méfiance. Si on sort la même entame que contre Agen, on se rendra le match facile mais en tout cas maintenant faut limiter les roulements et faire jouer la meilleure équipe possible.
 
Attention à Vannes. Pour bien connaître ce club et notamment Jean-Noël Spitzer et Wilfrid Lahaye, leurs entraîneurs qui sont également des copains, je peux vous dire qu'ils ne viendront pas en victimes expiatoires. En effet, ce n'est pas du tout le genre de la maison. Dans une terre de pionniers, ils connaissent la difficulté pour exister et ils ont toujours fait appel aux vertus guerrières. C'est une équipe très bien structurée qui peut nous causer des problèmes par sa défense agressive et gare aux ballons tombés car ils sont très bons dans la relance. Pour moi, il faut absolument les prendre devant : grosse mêlée, bonne conquête en touche et multiplier les ballons portés car ils ont un léger déficit de puissance.
 
Attention à Vannes. Pour bien connaître ce club et notamment Jean-Noël Spitzer et Wilfrid Lahaye, leurs entraîneurs qui sont également des copains, je peux vous dire qu'ils ne viendront pas en victimes expiatoires. En effet, ce n'est pas du tout le genre de la maison. Dans une terre de pionniers, ils connaissent la difficulté pour exister et ils ont toujours fait appel aux vertus guerrières. C'est une équipe très bien structurée qui peut nous causer des problèmes par sa défense agressive et gare aux ballons tombés car ils sont très bons dans la relance. Pour moi, il faut absolument les prendre devant : grosse mêlée, bonne conquête en touche et multiplier les ballons portés car ils ont un léger déficit de puissance.
entierement raison
il faut les prendre devant et si possible faire une entame de tonnerre
il faut leur oter tout espoirs
esperons un grand soleil-et 40 points avec le bo sans pour autant devalue cette equipe de vannes
pas de gaffe-et je pense que les joueurs savent dorenavant ce qu ils ont a faire
assurer les melees et les touches
la compo -pas facile-d un cote confirmer les soi disants titulaires
d un autre cote relancer certains joueurs
vaste question-je laisse au staff cette incertitude a gerer
ps; cette apres midi en allant au boulot au feux rouge-quid a cote une mazda du sua avec sione tau dedans et sa compagne-sacre gaillard
ressemble a un certain vaki --ahh le bon temps
 
J'allais dire exactement la même chose. Sans mépriser Vannes car un match n'est jamais gagné à l'avance, on reste tout de même hyper favori et c'est une des dernières véritables opportunités de faire tourner (perso je ferais tourner à chaque match deux ou trois voire quatre joueurs pour maintenir une concurrence et avoir des joueurs frais, mais ce n'est pas le point de vue des coachs). Je ne dis pas de faire 15 changements mais 6 ou 7 me paraissent nécessaires si on veut tenir jusqu'à la fin. Un truc du style : Mailau - Carbou - Muller ; Vilaceca - Chalureau ; Strokosch - Chateau - André ; Ecochard - Carlisle ; Ratini - Piukala - Cocagi - Pujol ; Bousquet et Genevois - Forletta - Charlon - Lemalu - Descons - Séguy - Acebes - Tomasczyk.

Je pense que c est l équipe que retiendra le staff, les joueurs à preserver c est rmc, farnoux et lemalu. Les recentes sorties intéressantes de vilaceca et chalureau permettent d aborder plus sereinement ce type de match et charlon fait largement la maille pour entrer dans les 23 de tps en tps. La seule inconnue pour moi c est la santé de bousquet qui a du mal a enchainé cette année, pour un match oû on aura de la possession acebes pourrait etre revue à l arrière.
Un des enjeux pour moi de cette fin de saison sera le retour (ou pas) d andré qui est passé du statut de joueur très attendu dont on déplorait les blessures à joueur decevant, pour sa défense il n a pas joué les matchs les plus aboutis récemment, dans un collectif qui tourne il pourra reprendre de la confiance.
 
Ps: faudrait également préserver un peu écochard, mais on peut voir que l accumulation des matchs (+ l arrivée de carlisle) lui est très bénéfique, un gros score et une sortie à la 60eme ça serait parfait
 
MAILAU- CARBOU- MULLER (FORLETTA-GENEVOIS-BROWN)
VILACECA-CHALUREAU ( RMC)
STROKOCH-CHATEAU-BRAZO ( ANDRE)

ECOCHARD (DESCONS)
CARLISLE (SEGUY)

RATINI PIUKALA MAFI COCAGI (FARNOUX)

ACEBES
 
Retour
Haut