• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

Faire confiance au staff médical , parler avec tous les joueurs sur l'objectif et les moyens à mettre à chaque match selon l'adversaire : P ARLETTAZ , C LANTA et P FRESHWATER vont devoir beaucoup ,beaucoup "consulter" dans les jours à venir pour pouvoir faire des matches pleins et gérer l'effectif !
 
MAILAU- CARBOU- MULLER (FORLETTA-GENEVOIS-BROWN)
VILACECA-CHALUREAU ( RMC)
STROKOCH-CHATEAU-BRAZO ( ANDRE)

ECOCHARD (DESCONS)
CARLISLE (SEGUY)

RATINI PIUKALA MAFI COCAGI (FARNOUX)

ACEBES

Equipe assez logique, on fait reposer les cadres devant ....
Pour derrière suis assez content du placement d'Acebes, c'est vraiment une belle ligne de trois quarts, à eux de confirmer ..
Prions pour que le ballon ne colle pas trop à la peau de nos deux centres . :)
 
Faire confiance au staff médical , parler avec tous les joueurs sur l'objectif et les moyens à mettre à chaque match selon l'adversaire : P ARLETTAZ , C LANTA et P FRESHWATER vont devoir beaucoup ,beaucoup "consulter" dans les jours à venir pour pouvoir faire des matches pleins et gérer l'effectif !
C'est clair !
Il faut arbitrer entre les retours de blessure, ceux qui ont trop joué, ceux qui ont besoin de jouer pour retrouver du rythme, ceux qu'il faut économiser, etc.
Notre approche de supporters qui ne voient des joueurs que leur présence en match est trop biaisée pour être pertinente. Et puis il s'agit de gérer toute la fin de saison et pas seulement un match.
 
Dernière édition:
Mailau-carbou-brown. (Forletta-genevois-tomazych)
Vilaceca-Chalureau. (Rmc)
André-chateau-brazo. (Lemalu)
Ecochard-carliste. (Degmache-selponi)
Ratini-mafi-cocagi-pujol. (Bousquet)
Acebes


Voila pour moi
 
Sur ce match c'est clair qu'il faut faire reposer : Lemalu Farnoux Millo et Genevois
Je mettrais : Forletta Carbou Muller
Vilaceca Chalureau
Brazo Chateau Strokosch
Ecochard Carlisle
Ratini (genre de match où il peut tout péter ) Puikala Mafi
Bousquet (ou Pujol si jonathan est absent)
et Acebes à l'arrière qui est un très bon relancer
Remplaçants:
17Mailau 16Genevois 23Brown 18Charlon 19 Picault ou Lemalu 20Descons 21 Hollett (ou Cocagi) et 22Pujol ou Bousquet
 
Sur ce match c'est clair qu'il faut faire reposer : Lemalu Farnoux Millo et Genevois
Je mettrais : Forletta Carbou Muller
Vilaceca Chalureau
Brazo Chateau Strokosch
Ecochard Carlisle
Ratini (genre de match où il peut tout péter ) Puikala Mafi
Bousquet (ou Pujol si jonathan est absent)
et Acebes à l'arrière qui est un très bon relancer
Remplaçants:
17Mailau 16Genevois 23Brown 18Charlon 19 Picault ou Lemalu 20Descons 21 Hollett (ou Cocagi) et 22Pujol ou Bousquet

Il faudrait aussi reposer forletta qui a enchainer 80min à Bourgoin et 70 face à Agen, sinon je mettrais André sur le banc, le staff ne mettra ni Picault, ni Hollett.
 
C'est pour ça que j'ai mis des ou pour Picault et Hollett.
Pour Forletta il ne jouera pas contre Albi et Montauban

On a plus besoin de Forletta à l'extérieur à Albi que contre Vannes je pense (remplacent dimanche prochain).
Je comprends pour Picault et Hollett, mais je pense en logique du staff qui a appelé Picault uniquement quand il n'y avait personne.
Pour Hollett a t'il déjà était dans le groupe depuis le début de saison ? (C'est vraiment une question)
 
Retour
Haut