• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

On a plus besoin de Forletta à l'extérieur à Albi que contre Vannes je pense (remplacent dimanche prochain).
Je comprends pour Picault et Hollett, mais je pense en logique du staff qui a appelé Picault uniquement quand il n'y avait personne.
Pour Hollett a t'il déjà était dans le groupe depuis le début de saison ? (C'est vraiment une question)
Non, il n'a jamais été présent dans le groupe. Le seul centre des Espoirs à avoir été appelé, c'est Nawaqatabu. Et Lucas mais il jouait à l'aile. Et les deux, c'était avec le staff précédent (exception pour Nawaqatabu qui a été rappelé à Montauban).

Quand on voit la politique du staff vis-à-vis des Espoirs cette saison, il ne faut pas vraiment s'attendre à en voir d'ici la fin de la saison. Sauf avalanche de blessures comme c'est le cas avec Jones en ce moment. Les jeunes qu'on a souvent appelé cette saison, ce sont Bachelier et Séguy qui gravitent autour de l'équipe depuis un bon moment. Tout simplement. Même Deghmache et De Fauverge, pourtant troisième dans la hiérarchie à leur poste, n'ont eu que des miettes. Tous les autres ont été appelés soit après une cascade de blessures, soit lors de l'impasse à Montauban.
 
On a plus besoin de Forletta à l'extérieur à Albi que contre Vannes je pense (remplacent dimanche prochain).
Je comprends pour Picault et Hollett, mais je pense en logique du staff qui a appelé Picault uniquement quand il n'y avait personne.
Pour Hollett a t'il déjà était dans le groupe depuis le début de saison ? (C'est vraiment une question)
Oui finalement je pense que tu as raison pour Forletta.
Hollett n'a pour l'instant jamais été convoqué
 
Car ce n'est vraiment pas le meilleur moment de faire rentrer des espoirs, vannes est une equipe sérieuse donc soyons le, voila on sort de belle victoire il faut continuer à être sérieux car le chemin est long donc j'aime pas ta compo
 
Maillau Genevois Muller
Vilaceca Chalureau
Strokosh Chateau Brazo
Ecochard Carlisle
Ratini Piukala Mafi cocagi
Acebes

remp : Tomazik, Carbou, Forletta, RMC, Lemalu, Descons, Seguy, Farnoux
 
Dernière édition:
Retour
Haut