• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour la réception de Vannes, dimanche 26 février à 14h15 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Gert Muller, Oliver Tomaszczyk, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Romain Millo-Chluski, Guillaume Vilaceca, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch

Arrières : Sadek Degmache, Sébastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Alipate Ratini, Jean-Bernard Pujol, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, , Jonathan Bousquet, Julien Farnoux
 
On prend pas de risque Avec Brown donc.. Muller devrait partir titulaire
Je verrais bien Mailau titulaire (Forletta vient d'enchaîner deux matchs plein presque)


Mailau Genevois Muller (Forletta Carbou Tomascyck)
RMC Vilaceca (Chalureau)
Brazo Château Strockosh (André)
Ecochard Carlisle (Séguy)
Acebes Cocagi Piukala Ratini (Pujol)
Farnoux(Bousquet)
 
Attention à cette équipe je lis beaucoup de commentaires pour faire tourner et pour se préparer à jouer albi. La dernière fois qu'on a joué à ce jeu on avait perdu contre Dax. Il faut mettre la grosse équipe et si possible gagner avec le bonus. Puis ensuite jouer à fond contre albi après il y'aura une semaine de repos avant le match contre Montauban. Les joueurs pourront se reposer à ce moment là.
 
Retour
Haut