• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

justice pour tous
y a pas que nous qui sommes frapper par les blessures
colomiers a payé tres cher sa victoire contre albi
ramos et weber le pilier out pour un long moment certainement
je redis que rien n est joue et le vainqueur sera ...........
 
Oui sûrement, mais quand même derrière c'est open bar, sur le dernier essai il n'y a aucune combine et ça rentre comme dans du beurre.
Si on ne se laisse pas distancer au score on a les moyens de faire la différence sur les 20 dernières minutes, leur banc est plus que faiblot!

J'ai la même opinion... Colomiers est rentré 6 fois dans les 22 albigeois pour 5 essais. gros problème au placage et gros manque de puissance à l'image de leur 8 qui ne fait gagne pas un mètre ! des gars comme Lemalu et Piukala devraient leur faire mal...
 
De toutes façons tous les matchs seront difficiles jusque à la fin de la saison, même Dax est très loin d'être sauvé et ne le sera certainement pas encore quand on ira chez eux.
On a perdu trop de points sur le premier tiers de la saison, aussi à partir de maintenant il faut aborder tous les matchs comme des matchs à élimination directe, ou une seule défaite peut anéantir définitivement les espoirs, à commencer par le match de dimanche qui ne sera pas facile face à une équipe qui vient d'enchaîner deux énormes perfs: une victoire à l'extérieur chez son rival direct pour le maintien et une victoire contre le leader.

Les deux seuls qui paraissent plus abordables seront peut-être Angoulême et Béziers qui n'auront plus rien à jouer, et encore tout peut aller vite en bas de classement.
 
Tu as raison,victoire obligatoire ....défaite c'est la fin
 
Même si nous prendrions un "coup de bambou" en perdant à ALBI , nous pourrions vaincre à OYO , histoire de rattraper l'histoire récente du TOP 14 ...

Oui ,je sais , c'est fou mais c'était juste pour dire que perdre à ALBI et gagner à OYO sont aussi efficaces que gagner à ALBI et perdre à OYO sur le plan du classement , ce qui ne veut surtout pas dire que ce soit plus facile :eek:...remember AGEN il y a deux ans ...

de toutes façons : "match aprés match" ...gagnons d'abord dimanche parce que là oui , perdre = fin de parcours !
 
Avant de penser à gagner à Albi il faut assurer dimanche même si ce n'est "que" le 14° du championnat.
Mais je pense qu'une victoire à Albi qui lutte âprement pour se maintenir est plus symbolique qu'une à Bourgoin qui n'y est plus du tout.

On devrait avoir le groupe dans la soirée normalement, non ?
 
Avant de penser à gagner à Albi il faut assurer dimanche même si ce n'est "que" le 14° du championnat.
Mais je pense qu'une victoire à Albi qui lutte âprement pour se maintenir est plus symbolique qu'une à Bourgoin qui n'y est plus du tout.

On devrait avoir le groupe dans la soirée normalement, non ?

J'espère et je crois que le CSBJ en scalpera quelques uns d'ici la fin, à commencer par ce soir avec Montauban.
 
Retour
Haut