• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

Une belle conclusion hâtive ! ça sera évidemment dur ils ont tenu la dragée pendant 60mn à Colomiers, mais dire que ça sera impossible parce qu'ils ont mis 50pts à Dax c'est vite dit !
Ils jouent le maintien ils auront les crocs et en plus on aura 2 jours de récupération en moins et on va se déplacer sans notre meilleur 2ème ligne.
 
Ils jouent le maintien ils auront les crocs et en plus on aura 2 jours de récupération en moins et on va se déplacer sans notre meilleur 2ème ligne.
Tu peux avoir l'effet inverse aussi, avec un manque de rythme avec 9 jours sans jouer ! Toutes les équipes auront les crocs de toute façon qu'elles jouent le maintien ou pas !
 




Colomiers a battu Albi 36/21 Albi qui a fait jeu égal une heure durant ils menaient 17/21
 
Oui sûrement, mais quand même derrière c'est open bar, sur le dernier essai il n'y a aucune combine et ça rentre comme dans du beurre.
Si on ne se laisse pas distancer au score on a les moyens de faire la différence sur les 20 dernières minutes, leur banc est plus que faiblot!

Comme toujours la solution passera d'abord par la conquête. Ils sont prenables en mélées et c'est là qu'il faudra les concasser. Leur touche me rappelle les grandes heures de l'USAP l'an dernier ...:rolleyes: Avec Brazo et Chateau, on a les moyens de les contrer dans l'alignement.
Par contre ils s'envoient sévère dans les rucks et là, on n'est pas sûr de répondre présent. Autre danger, leur n° 8 qui peut nous poser des problèmes sur les sorties de mélées. De toute façon, il faudra une grande équipe de l'USAP pour ramener 4 points d'Albi.
Mais d'abord bien recevoir les bretons dimanche, car j'ai pas digéré les binious de la Rabine...
 
Oui il faut juste espérer que l'on surfera sur nos victoire confiance permetttant de maîtriser le match, et que eux se soient fatigués sur ce match sans résultat et que l'euphorie post éjection entraîneurs se terminent
 
Retour
Haut