• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ce qui me tracasse le plus dans ce match, au dela de l'armada toulonnaise, et plus généralement sur le debut de saison, c'est que j'ai la sensation de ne pas connaitre cette équipe.
Je ne sais pas comment elle gère ses matches, ses efforts, ses temps faibles et les impondérables du genre intempéries impromptues, arbitrage vacillant (quel qu'en soit le sens), blessure d'un leader ou en cascade...
Le talent, l'envie, le staff... tous semble réuni pour avancer mais pour quelques semaines, on est dans l'inconnu.

Effectivemment le groupe n'a pas de vécu de match officiel ensemble donc on ne sait pas comment il va réagir si nous sommes rapidement mené par exemple comme pouvait le faire "l'ancien" groupe
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Enfin le Jour J :609498::609498::404318::404318::609498::609498::404318::404318::drapeau::drapeau:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je pense que cette nouvelle saison va être prolifique, même si l'on ne bat pas la Dream Team ce soir. Déjà, le trio d'entraineur, contrairement à l'année dernière, à toute notre sympathie, les joueurs qui ont été recrutés cette année ou ceux qui sont restés sont de très bons joueurs, reconnus dans leur pays respectifs et internationaux pour la grande majorité d'entre eux (France, Tonga, PDG, Angleterre, Ecosse...)

Cette année, également, il y a un projet de jeu qui est mis en place, alors que la saison dernière, les joueurs semblaient perdus sur le terrain, surtout dans le 1er tiers de la saison. Et pour avoir assisté aux 4 matchs amicaux, même si ce ne sont pas des matchs officiels, nous avons pu ressentir la motivation des joueurs, qui jouent de mieux en mieux ensemble et qui prennent du plaisir à jouer. Bien sûr tout n'est pas parfait notamment en touche, mais cela devrait se régler avec un peu de temps.

Tout cela pour dire que la nouvelle saison s'annonce sous de meilleures auspices et le public ne s'est pas trompé puisque la rencontre se jouera à guichet fermé, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Ca y est, on y est !
On va savoir ce soir à quoi ressemble le nouveau visage de notre USAP, en esperant qu'il soit conquerant, solide et radieux à la fin du match avec la victoire au bout.
Allez l'usap :404318:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 993
Réactions
7 239
Ou encore d'un 52-0 le 13 mai 2006 qui fera date et qui envoya en enfer le RCT.

chut, ne dites pas à TanaUmaga que Toulon a pris une telle branlée, il croit que son club a toujours été et sera toujours au top !
 
Haut Bas