• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 544
Réactions
1 509
Il me tarde demain,j'ai déjà la boule au ventre ! :420627::420627::420627::420627::420627::420627:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 709
Réactions
1 414
carto t as chime ou quoi j espère quand même qu on en prendra 4 même si ça va être difficile
J'vous le disais qu'il était un peu touché...(mais pas coulé qu'il a dit)....n'empêche t'es un peu désailé Carto!!haha:4866::262944:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 709
Réactions
1 414

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le truc c'est qu'un mauvais départ comme perdre à domicile le premier match c'est pas bon du tout , espérons que Delpoux et l'équipe vont réussir à glaner 4 point , mais bon en face c'est une dream team .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
Certes belle analyse, mais au delà de la ferveur, de l'histoire et de la passion il y a un élément qui doit maintenant rentrer en ligne de compte... c'est l'aspect financier qui lui aussi motive et galvanise. L'USAP a toujours fonctionné au cœur et à la passion mais preuve en est...cette année ce nouveau paramètre a été ajouté afin de permettre le retour en haut de l'affiche. Et plus le temps passe et plus cette nouvelle donne sera présente...c'est inévitable
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le truc c'est qu'un mauvais départ comme perdre à domicile le premier match c'est pas bon du tout , espérons que Delpoux et l'équipe vont réussir à glaner 4 point , mais bon en face c'est une dream team .
Est ce qu il t arrive parfois d être un peu optimiste dans la vie. Je trouve que dans l ensemble tu tiens souvent des propos négatifs. Si on doit perdre on perdra qu est ce que tu veux dire, c est pas pour autant que la saison sera foutue. Quand on voit en face l équipe alignée par les toulonnais mais bon franchement que ce soit devant ou derrière on à pas à se cacher et je suis sur que l équipe nous regalera et se battra jusqu au bout avec l aide d aime giral plein à craquer:609498:
 

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
Ce qui me tracasse le plus dans ce match, au dela de l'armada toulonnaise, et plus généralement sur le debut de saison, c'est que j'ai la sensation de ne pas connaitre cette équipe.
Je ne sais pas comment elle gère ses matches, ses efforts, ses temps faibles et les impondérables du genre intempéries impromptues, arbitrage vacillant (quel qu'en soit le sens), blessure d'un leader ou en cascade...

Le talent, l'envie, le staff... tous semble réuni pour avancer mais pour quelques semaines, on est dans l'inconnu.
 
Haut Bas