• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
on n'a pas les mêmes ambitions et vous avez été en grande difficulté la saison dernière il me semble

Tout joueur pro, toute équipe à la même ambition , secrète ou pas , d'arriver au bout , d'être la meilleure .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
Salut à tous , cela fait plaisir de retrouver le forum:6775:
Allez les gars une petite victoire demain face à l'ogre toulonnais et tout ira bien:6775:

En effet un point sera suffisant , bienvenue .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
Salut à tous, c'est mon premier message sur ce forum qui va être j'espère aussi actif que le précédent.

La compo de l'USAP pour demain (source : LNR) :
Castex - Terrain - Mas
Charteris - TW
Strokosch - Narraway - Leo
Cazenave - Hook
Planté - Mafi - Marty - Sid
Guitoune

Guirado - Taumalolo - Perez - Tuilagi - Mélé - Hume - Piukala - Pulu
j'aurai préféré voir Léo remplaçant et JPP d'entrée , belle équipe.
Bienvenue .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
carto t as chime ou quoi j espère quand même qu on en prendra 4 même si ça va être difficile
:cartonr: Un point de différence au score , c'est ce que je voulais dire .:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 490
Réactions
9 756
Tout joueur pro, toute équipe à la même ambition , secrète ou pas , d'arriver au bout , d'être la meilleure .

Oui, mais ce dont on parle c'est, je crois, de l'équivalent de la culture d'entreprise où les valeurs sont définies et doivent générer un effort de tous dans le même sens. "Sempre en davant" en est une illustration, peut être pas complète. Pour moi qui suis l'USAP depuis tout petit comme la majorité d'entre vous au delà de la ferveur liée au résultat ou au spectacle ou aux grands noms, j'ai toujours senti un état d'esprit auquel adhéraient rapidement les joueurs nouveaux arrivés. Si ça devait changer, je crois que, d'abord ça me ferait beaucoup de peine et qu'ensuite je douterais comme je l'ai fait à un moment la saison passée où j'avais l'impression de voir des professionnels (pas très pros d'ailleurs) et pas des joueurs du club.
Je ne connais pas les valeurs historiques de Toulon et comment depuis 5 - 6 ans les nouveaux arrivés y adhèrent mais cette histoire de mercenaires me semble creuse si on ne se penche pas sur les valeurs qui fondent l'histoire du club.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
belle analyse .
 
Haut Bas