• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
en effet c est pas simple.
réception de pau vitale, pau ne joue pas sa vie mais mini bloc une semaine de vacances ils vont y aller sérieux; racing bordeaux après le tournoi en manque de point c est vraiment pas cadeau; le sf le tube du moment s ils perdent celui là ils auront vraiment chaud au cul.
Ensuite ils viennent chez nous où on sera forcément dans l'obligation de gagner, avec kremer, yato, lee, moala raka ça reste qd meme une équipe très dangereuse mais si nous aussi on a nos panzers notre fond de jeu a l air plus solide. Si en + il pète papi urdapilleta dans la bataille jouer le maintien avec plisson c est l angoisse assurée.
Ce qui peut les arranger c est de recevoir montpel à la fin qui devrait etre sauvé et en mode full jiff.
4 réceptions, ils auront du mal à faire le plein, ex SF ; et à l extérieur je ne les vois pas gagner.
A voir aussi ce qu ils vont vouloir faire en coupe d europe, leur priorité est ailleurs mais la balancer ne va pas forcément les aider niveau dynamique.
hmm...ça ça dépendra de nous, si gagne à oyonnax et qu'on assure à la maison, montpellier jouera probablement son maintien à clermont...A nous de faire ce qu'il faut.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Tu n'as qu'à relire certains messages un peu plus haut et ça t'aidera à comprendre...

y a 90 pages j avoue ne pas connaitre tous les post par cœur mais en lecture globale y rien qui m'a sauté aux yeux niveau enflammade à mathon, si t as des citations ou des pages...
y a un topic oyo/usap ça devrait etre plus lisible
 

Anxoiada66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
196
Réactions
166
y a une forme de mode de dire que mc intyre est moins performant mais techniquement il a débloqué un grand nombre de matchs par des actions d'éclat (petit par dessus, diagonale au pied, renversement inspiré) y a très peu de déchet : touche non trouvé, interception... et en défense il est plus qu exemplaire c est vraiment un chien de la casse il ne lache rien. Bref titulaire 3 fois sur le bloc : 14 point sur 15 possible, 2 BO avec un 10 mauvais je prends ça chaque saison.
et dire que le WEBMASTER le trouve insipide.lui il fait fort
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
l usap a amplement mérité sa victoire donc bravo
il y a une cohérence dans la stratégie et la construction de la victoire et l effectif permet de se passer de joueurs blessés titulaires lors que l an dernier ce n était pas le cas
mc intyre retrouve le niveau de l an dernier et ca change tout
après rien n est fait pour moi il faudra 52/53 pts pour être 12 eme
et boutes les équipes peuvent y arriver même oyo
pour moi les plus mal c est l asm ils ont 38 pts et j ai l impression que le discours du staff ne passe plus
leur réception contre castres est décisive une défaite et ils risquent d exploser
le pb de la 14eme place serait réglé avec une victoire a oyo mais ce n est pas fait loin de la
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
tu plaisantes, leurs titulaires ne sont pas là, recevoir le ST à ce moment là une chance que l on a du saisir tant mieux, mais humilité de la victoire
Peux être mais dire que nous avons reçu le 4ème choix n'est pas exact, personnes n'est dupe sur le fait qu'avec leur cadres le match aurait été tout autre. Mais avec nos absents aussi nous aurions été une autre équipe différente et oui profitons de la situation...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 581
J'ai bien aimé merkler le pilier droit toulousain, il a beaucoup avancé. D'après les commentaires de canal, il serait catalan espagnol. Quelqu'un en sait plus sur lui? Dommage qu'il soit pas chez nous
Il serait bien ce type dans notre équipe. ça fait 3 matchs que je le regarde jouer et à chaque fois, il est très bon.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Ok, mais si vous ne retenez que ça de la carrière de Lam à l'USAP, c'est bien triste :(
@La Massane : Est-ce qu'on est obligé en permanence de savoir qui est meilleur que qui ? On peut pas trouver de temps en temps de la complémentarité entre nos joueurs ????? Parce que, qu'il y ait un jeune, dynamique, en devenir, qui à terme puisse remplacer un vieux briscard qui a donné corps et âme pour le club, excusez moi, mais ................c'est vieux comme le monde !!! Alors que ça arrive dans une semaine, un mois ou dans six mois, on sait tous que ça arrivera et ça sera tout simplement normal ou logique.
Mais je ne résume pas la carrière de Lam! surtout pas sur un match!
Néanmoins je trouvais qu'il avait beaucoup progressé dans la gestion de son agressivité, mais hier il m'a paru plus "borderline" que lors de ses dernière sorties. Je n'exprimais mon opinion que sur le match d'hier, mais je me suis peut-être mal exprimé.
Après qu'un jeune commence à émerger et progresse c'est très intéressant pour nous car même si j'aime bien Lam avec son jeux rugueux, il n'est plus tout jeune et il peut aussi se blesser donc il va falloir lui trouver une relève/doublure et comme pour l'instant Montgaillard ne semble pas convaincre le staff, Ruiz semble de plus en plus crédible dans ce rôle.
 
Haut Bas