• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

brazil66

USAPiste débutant
Inscrit
5 Janvier 2024
Messages
4
Réactions
16
Ville
Cabes
J'ai bien aimé merkler le pilier droit toulousain, il a beaucoup avancé. D'après les commentaires de canal, il serait catalan espagnol. Quelqu'un en sait plus sur lui? Dommage qu'il soit pas chez nous
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 145
Réactions
6 953
J'ai bien aimé merkler le pilier droit toulousain, il a beaucoup avancé. D'après les commentaires de canal, il serait catalan espagnol. Quelqu'un en sait plus sur lui? Dommage qu'il soit pas chez nous
Toulouse Académie l’a repéré à Barcelone il y a 5-6 ans.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 490
Réactions
9 756

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 490
Réactions
9 756
plaquage manqué mais épaule en avant sur Costes en 1ère
Oui, il m'a fait peur celui-là. Faudrait le revoir, il me semble quand même que Costes fait un mouvement vers l'intérieur et que l'épaule arrive en premier à cause de ça.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
854
Réactions
1 260

Je suis assez d'accord, et c'est assez rare, avec les appréciations de Rugbydrama et notamment celle sur Jake ...
Je l'ai trouvé bon hier et il n'a pas été aidé par les transmissions de ses 9 ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 287
Ça va peut être jouer la 12eme place avec Clermont ! Le groupe n’est pas au top, traverse une mauvaise passe et vu le calendrier…


Le calendrier de l’asm:

Clermont - Pau
Racing - Clermont
Bordeaux - Clermont
Clermont - Stade francais
Perpi - Clermont
Clermont - Castres
Toulon - Clermont
Clermont - Montpellier

en effet c est pas simple.
réception de pau vitale, pau ne joue pas sa vie mais mini bloc une semaine de vacances ils vont y aller sérieux; racing bordeaux après le tournoi en manque de point c est vraiment pas cadeau; le sf le tube du moment s ils perdent celui là ils auront vraiment chaud au cul.
Ensuite ils viennent chez nous où on sera forcément dans l'obligation de gagner, avec kremer, yato, lee, moala raka ça reste qd meme une équipe très dangereuse mais si nous aussi on a nos panzers notre fond de jeu a l air plus solide. Si en + il pète papi urdapilleta dans la bataille jouer le maintien avec plisson c est l angoisse assurée.
Ce qui peut les arranger c est de recevoir montpel à la fin qui devrait etre sauvé et en mode full jiff.
4 réceptions, ils auront du mal à faire le plein, ex SF ; et à l extérieur je ne les vois pas gagner.
A voir aussi ce qu ils vont vouloir faire en coupe d europe, leur priorité est ailleurs mais la balancer ne va pas forcément les aider niveau dynamique.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 287

Je suis assez d'accord, et c'est assez rare, avec les appréciations de Rigbydrama et notamment celle sur Jake ...
Je l'ai trouvé bon hier et il n'a pas été aidé par les transmissions de ses 9 ...

y a une forme de mode de dire que mc intyre est moins performant mais techniquement il a débloqué un grand nombre de matchs par des actions d'éclat (petit par dessus, diagonale au pied, renversement inspiré) y a très peu de déchet : touche non trouvé, interception... et en défense il est plus qu exemplaire c est vraiment un chien de la casse il ne lache rien. Bref titulaire 3 fois sur le bloc : 14 point sur 15 possible, 2 BO avec un 10 mauvais je prends ça chaque saison.
 
Haut Bas