• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 366
Il serait bien ce type dans notre équipe. ça fait 3 matchs que je le regarde jouer et à chaque fois, il est très bon.
Toulouse a l'air de vraiment beaucoup compter dessus. D'autant plus maintenant que Laulala a fini sa saison
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
749
Réactions
902
en effet c est pas simple.
réception de pau vitale, pau ne joue pas sa vie mais mini bloc une semaine de vacances ils vont y aller sérieux;
4 réceptions, ils auront du mal à faire le plein, ex SF ; et à l extérieur je ne les vois pas gagner.
A voir aussi ce qu ils vont vouloir faire en coupe d europe, leur priorité est ailleurs mais la balancer ne va pas forcément les aider niveau dynamique.
Assez d'accord avec vous. ASM-Pau sera un match importantissime pour les Auvergnats. Pau ira sans pression (mais ce sera peut-être encore plus dangereux). Si l'ASM perd, et qu'on gagne à Oyo, alors oui, je pense qu'on peut les mettre derrière nous en fin de saison. Si c'est le scénario inverse (victoire ASM et défaite pour nous), ce ne sera pas simple de les reprendre au classement.
D'autant plus que si l'ASM ne sera pas favorite face au SF à domicile, il y a un match où nous aussi, on sera dans nos petits souliers à domicile, c'est face à l'UBB (s'ils sont au complet).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 855
Réactions
10 300
Il serait bien ce type dans notre équipe. ça fait 3 matchs que je le regarde jouer et à chaque fois, il est très bon.

comme dit le 9 il rentre très souvent dans la rotation, jiff je pense, jeune malgré sa tete, il a un avenir tout tracé à tlse un bon droitier ce n est jamais en trop dans un effectif.
pour répondre à @brazil66 il est formé à san boi ou san cugat et a du fréquenter les équipes jeunes espagnoles, typiquement le type de joueur à potentiel qui sorte de la région de barcelone et qu on devrait essayer de chopper jeune
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
845
Réactions
1 174
comme dit le 9 il rentre très souvent dans la rotation, jiff je pense, jeune malgré sa tete, il a un avenir tout tracé à tlse un bon droitier ce n est jamais en trop dans un effectif.
pour répondre à @brazil66 il est formé à san boi ou san cugat et a du fréquenter les équipes jeunes espagnoles, typiquement le type de joueur à potentiel qui sorte de la région de barcelone et qu on devrait essayer de chopper jeune
Surtout si derrière l'usap fait correctement sa communication en catalogne sud. Ça devient LE club du coin ou les gamins rêvent de jouer.. comme le minot né à Argeles ou au Boulou.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 855
Réactions
10 300
Surtout si derrière l'usap fait correctement sa communication en catalogne sud. Ça devient LE club du coin ou les gamins rêvent de jouer.. comme le minot né à Argeles ou au Boulou.

oui mais au delà de ça y a que qques écoles à "surveiller" san boi, san cugat barcelone, proposer des tutorats, encadrer des stages. les joueurs au dessus du lot tu les vois assez facilement. on est à 2h de train quand tu es ado c est intéressant sans couper de la famille; si en plus tu tombes sur des catalanophones j espère qu on a qques types dans le club qui peuvent assurer les entretiens.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 485
Réactions
2 250
Surtout si derrière l'usap fait correctement sa communication en catalogne sud. Ça devient LE club du coin ou les gamins rêvent de jouer.. comme le minot né à Argeles ou au Boulou.
mouai enfin....j'ai du mal à croire qu'on fasse plus rêver que le stade toulousain.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
J'ai bien aimé merkler le pilier droit toulousain, il a beaucoup avancé. D'après les commentaires de canal, il serait catalan espagnol. Quelqu'un en sait plus sur lui? Dommage qu'il soit pas chez nous
plutôt catalano-british ... mais effectivement du potentiel.
Si il souhaite se rapprocher de sa famille, pas mieux que Perpi. :raison:
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
je trouve certains du forum tres dur avec macintire ,franchement ,il fait pas de connerie,defend et il a une vista...
Comprends pad
Mc Intyre était en dessous de son niveau fin de saison dernière et début de saison actuelle
Ça fait plusieurs matchs qu’il est revenu au niveau
Mais d’accord avec le fait qu’il attaquait plus la ligne et souvent avec succès lors de sa première saison
Mais nous avons un bon demi d’ouverture
 
Haut Bas