• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Hook capitaine déjà , source C.Manière via twitter , donc pas de Guiry
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il joue seconde ligne,ou il à mal au genoux Mermoz?
 

nono66

Visiteur
vu que dans le groupe il n'y a plus que trois joueurs susceptibles d'occuper le poste en seconde latte : Vahaa, Léo et Purll il serait préférable qu'un de ces trois et même de ces deux pouvant occuper aussi le huit (Léo et Purll) soit remplaçant au coup d'envoi.

Maintenant sachant que Purll est notre capitaine de touche et notre meilleur contreur (en l'absence de Chartéris) je pense que la seconde ligne sera composée de Vahaamahina et Purll et que le numéro 8 sera Narraway ; Léo emmenant sa puissance en remplaçant Purll en cours de partie si tout se passe bien....

ps/ à tous les sceptiques sur le recrutement de Purll, il a montré sa classe et sa science du jeu sur le premier match, et sur le second il montrera les effets bénéfiques de sa polyvalence....dommage qu'il ait 35 ans et qu'il ne soit pas arrivé plus tôt chez nous....

J'ai donnée la compo , y'en a encore qui font des plans sur la comete .
 

nono66

Visiteur
J'ai donne la compo en debut de topic ce sera celle la et pas une autre , j'avais dis guiry remplacent ...
Arréter la parano ! :420627:
 
Haut Bas