Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par nono66, 23 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. nono66

nono66 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

compo usap demain

j ouvre ce topic a part de usap stade francais car je reviens de la mise en place et pour moi il y a de sacres surprises. Je precise que j ai entendu arletaz dire : les remplacants mettez des chasubles pour les plus sceptiques d'entre nous. Donc voici les titulaires: 1ere ligne : taumalolo terrain ion paulica 2eme ligne : leo , vaha 3eme ligne : perez narraway purll charniére : duvenage lopez ailiers : benvenuti , guitoune centres : mafi, puikala arrière hook. Etaient en chasuble : petit tao jgenti delonca guiry strokosch ecochard durand marty pulu mjekevu. absents : grand tao charteris guirado. A fait une apparition avec une attelle au genou: vilaceca. Voila qu'en pensez vous ? Quelques impressions meme si c'etait une mise en place d'a peu près une demi heure : grosse application sur les touches et lancements de jeu avec quelques combinaisons que je garde pour moi . Lopez duvenage jouent les yeux fermés c'est du top de chez top. Guitoune va très vite ... Guiry faisait particulièrement la gueule ... Capitaine demain? Vu le nombre de match en 6 semaines ( 10 je crois ) il est impératif de tourner ce qui a été fait .... VISCA USAP :404318::404318:

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Benvenuti a l aile :? . Pour le reste belle équipe absence de grand tao logique car blessé guiry remplacant un peu de repos ne lui fera pas de mal on aura besoin de lui pour la suite la saison est longue.

3. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    vu que dans le groupe il n'y a plus que trois joueurs susceptibles d'occuper le poste en seconde latte : Vahaa, Léo et Purll il serait préférable qu'un de ces trois et même de ces deux pouvant occuper aussi le huit (Léo et Purll) soit remplaçant au coup d'envoi.

Maintenant sachant que Purll est notre capitaine de touche et notre meilleur contreur (en l'absence de Chartéris) je pense que la seconde ligne sera composée de Vahaamahina et Purll et que le numéro 8 sera Narraway ; Léo emmenant sa puissance en remplaçant Purll en cours de partie si tout se passe bien....

ps/ à tous les sceptiques sur le recrutement de Purll, il a montré sa classe et sa science du jeu sur le premier match, et sur le second il montrera les effets bénéfiques de sa polyvalence....dommage qu'il ait 35 ans et qu'il ne soit pas arrivé plus tôt chez nous....

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

33 ! mrgreen

5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Belle equipe avec des surprises que je crois bonne car je fait confiance a md

6. Jeep66

Jeep66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pareil que toi je ne comprend pas mais c'est aussi ce qu'annonce l'independant avec en 2nd ligne Léo

http://www.lindependant.fr/2013/08/23/des-soucis-en-seconde-ligne,1784236.php

Top 14, acte II, et déjà des soucis pour l'USAP, qui reçoit Paris, demain à Aimé-Giral, privée de trois seconde ligne et trois ailiers.

Si à l'aile les forfaits de Haughton (béquille), Michel (tendon d'Achille) et Votu (retard administratif) sont compensés par les titularisations de Guitoune et Benvenutti, la situation est plus problématique devant. Ainsi, le polyvalent Leo sera associé à Vahaamahina, compte tenu de l'hécatombe frappant d'entrée au regard des blessures de Vilacéca (genou), Romain Taofifenua (genou) et Charteris (genou).

7. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    Allez Bouro, on coupe la poire en deux : 34 anshahahahahaha

Justin Purll, né le 13 novembre 1979

8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Benvenutti est polyvalent centre et ailier !! ça ne sera pas une 1ère pour lui !! ;)

Partager cette page