• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Benvenutti est polyvalent centre et ailier !! ça ne sera pas une 1ère pour lui !! ;)
Oui mais plus souvent centre qu' ailier tout de même!!! Ce qui m embête un peu dans tout ça c est que Michel a un peu payé les pots cassés c était pas son poste et a touché 2 ballons contre castres. Y a pas non plus 50 solutions mais je trouve un peu dommage de se passer de son talent, la question reste ou positionner hook ? , on peut pas à lui aussi lui faire faire tous les postes!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Oui mais plus souvent centre qu' ailier tout de même!!! Ce qui m embête un peu dans tout ça c est que Michel a un peu payé les pots cassés c était pas son poste et a touché 2 ballons contre castres. Y a pas non plus 50 solutions mais je trouve un peu dommage de se passer de son talent, la question reste ou positionner hook ? , on peut pas à lui aussi lui faire faire tous les postes!!

Michel est blessé au tendon d'Achille donc on peut pas faire autrement ...
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Le tendon d'achille c'est pas super grave ça??
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Jjenti + Perez vers la 50 ème " va y avoir du sang "
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Quand je serais grand je serais deuxième ligne a l'Usap et j'aurais mal au genou
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas