• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gatimell

Visiteur
Si on nous avait dit avant le match (et même en début de 2ème mi-temps mrgreen) 4/0 pour nous, je crois que nous aurions tous signé haha:6775:
Mais c'est vrai que sur le déroulement du match, le BO nous tend la main si Mélé continue l'action à la main au lieu de taper directement dans l'enbut :mad:
Alors, OUI, au final, on a les boules de louper le BO qui nous tendait la main, d'autant que la 6ème place risque de se jouer à VRAIMENT pas grand chose..... (1 point ? :rolleyes:):6775:

Huitième de finale fin mars à Colombes ...:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Par contre est ce que quelqu un connaît l affluence de ce soir j ai l impression que nous n étions pas beaucoup certes il faisait pas chaud!!!

Je pense qu'à grenoPle, il faisait beaucoup plus froid et le stade était plein. :(:(:(

Vraiment déçu de l'engouement du public :(:(:(
Certains diront que c'est les vrais usapistes qui viennent, mais même pas, parce que je ne pense pas que les vrais usapistes auraient sifflé Popo.:(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je répond juste à ma question puisque maintenant j ai la réponse 10 500 spectateurs un chiffre finalement plus qu honorable au regard de la météo et de l équipe de France

C'est les chiffres de la CGT ça non ? Je veux ceux de la Police, on aditionne les 2 et on divise par 2 pour avoir la vrai affluence :p:p:p

Si il y avait 10500 personnes hier soir, c'est que le stade en contient 20000 mrgreen
 

virnini66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Je pense qu'à grenoPle, il faisait beaucoup plus froid et le stade était plein. :(:(:(

Vraiment déçu de l'engouement du public :(:(:(
Certains diront que c'est les vrais usapistes qui viennent, mais même pas, parce que je ne pense pas que les vrais usapistes auraient sifflé Popo.:(

Décue de l'ambiance au stade. Mais où sont les catalans? :609498::confused: Combien de supporters chantent l'Estaca en début de rencontre, pas beaucoup (1 sur 100 et encore je suis large!!!!) A part crier Usap, Usap, on sait plus rien faire !!! Et els hi fotrem, personne n'est capable de le chanter également !!!! On dirait qu'on est dans le stade de n'importe quelle équipe en France!!! Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de catalans sur le terrain(ce qui est déjà déplorable alors qu'on a un vivier énorme dans notre département, et ca ce sent en équipe de France ce manque ca c'est sur!!! Continuons à recruter des étrangers, on ira loin !!!)

Il faisait froid me diriez vous, et alors on est venu au stade, c'est pour quelque chose !!!!! sinon on a qu'a rester au chaud à la maison!!!!

Il y a urgence moi je vous dit !!!!! Sinon dans moins de 10 ans, il n'y aura plus d'identie catalane à l'usap mis à part la couleur du maillot !!!!
 

gatimell

Visiteur
Ou à Montpellier la 26ème journée :6775:

Certes ... mais à part nous mêmes, notre adversaire clairement identifié pour la place de six, est évidemment le Racing ... qui à mon sens, il l'a d'ailleurs prouvé hier encore, est capable de gagner tous ses matchs restants ! :X
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Décue de l'ambiance au stade. Mais où sont les catalans? :609498::confused: Combien de supporters chantent l'Estaca en début de rencontre, pas beaucoup (1 sur 100 et encore je suis large!!!!) A part crier Usap, Usap, on sait plus rien faire !!! Et els hi fotrem, personne n'est capable de le chanter également !!!! On dirait qu'on est dans le stade de n'importe quelle équipe en France!!! Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de catalans sur le terrain(ce qui est déjà déplorable alors qu'on a un vivier énorme dans notre département, et ca ce sent en équipe de France ce manque ca c'est sur!!! Continuons à recruter des étrangers, on ira loin !!!)

Il faisait froid me diriez vous, et alors on est venu au stade, c'est pour quelque chose !!!!! sinon on a qu'a rester au chaud à la maison!!!!

Il y a urgence moi je vous dit !!!!! Sinon dans moins de 10 ans, il n'y aura plus d'identie catalane à l'usap mis à part la couleur du maillot !!!!


Un vivier énorme de catalans??? les varois te diront qu'il y a un vivier énorme de varois dans le var, pareil pour les auvergnats, les basques, les parisiens, ....hahahaha
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
j'y était aussi .. et il faisait très froid.. programmer en hivers un match à 21 h c'est de la pure folie . Grenoble jouait à quelle heure?
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de courageux toutefois...

Mais c'est vrai moins de femmes et enfants??? pas de courage à cela simplement de la bonne intelligence de plus match télévisé.. et Grenoble non..

Revenons au match des dimanches et tu verras comme les stades seront pleins.. ceci dit malgré le froid et neige . Bonne soirée pour moi et super info..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas