• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
C'est les chiffres de la CGT ça non ? Je veux ceux de la Police, on aditionne les 2 et on divise par 2 pour avoir la vrai affluence :p:p:p

Si il y avait 10500 personnes hier soir, c'est que le stade en contient 20000 mrgreen

Il est vrai que l'on se demande vu de l'exterieur,pourquoi cette USAP la ,n'arrive jamais a remplir un stade de 15000 places et ce quel que soit l'adversaire l'horaire du match le temps ou l'importance du resultat.Pourtant les resultats sont honorables,la qualité du jeu est correcte,bref on ne comprend pas.Est ce le prix des places?l'acces a Aimé Giral?lles retransmissions Télés?l'absence de stars?La non identification du public a cette equipe?Vous qui vivez sur place y a t il un vrai engouement pour l'USAP,comme on le ressentait il y a quelques années dans les conversations a Perpignan,alors que les resultats n'etaient pas extraordinaires
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas